Problème Usb Xbr 3 Et 3a


evok94
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai installé le xbr 3a puis le 3 sur une xbox 360 jasper 16mo compatible.

mon problème se situe au niveau des périphérique usb, je connecte un my passport wd 320go, clef usb ocz 16go ou sony 1go & 8go et rien n'y fait! la console ne reconnait aucun périphérique...

j'ai tester avec le 3a et le 3 mais toujours rien... la console boot nickel, aucune erreur sur les nand dumpé (3 identiques)

quelqu'un aurait une idée du problème???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja le 3 il faut eviter il a causé beaucoup de probleme, tu laisse donc le 3a,

ensuite pour ton probleme il faut que tes disques dur ou clé usb soient formatés en FAT32,

formater en ntfs et fat32, rien n'y fait! non reconnue que ce soit en 3a ou 3!

je vais la remettre en 3a

edit: le mypassport 320go, quand je le format en fat32 (avec HP tools format) il me met 171go de libre sur 320go alors qu'il est vide

edit2: photo du montage

photo046f.th.jpg

Modifié par evok94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'avais aussi le même problème avec un seagate, essaye avec diffèrent logiciels de formatage, tien essai avec swiss knife http://www.clubic.com/telecharger-fiche18513-swissknife.html

sinon ton montage à l'air bon de toute façon il est surement bon puisque ta console démarre,

en faite ton disque dur est reconnu dans le menu de la xbox, quand tu va dans musique ou vidéo ? (parce-que s'il est reconnu sous le dash officiel il devrait l'être sous xexmenu ou autre)

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja le 3 il faut eviter il a causé beaucoup de probleme, tu laisse donc le 3a,

ensuite pour ton probleme il faut que tes disques dur ou clé usb soient formatés en FAT32,

bizarre ma partition mac est très bien reconnu moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share