La fiche technique du PlayStation Move dévoilée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après que le monde entier ait découvert le Nunchuk-like de Sony la semaine dernière, le constructeur spécifie les caractéristiques techniques du périphérique. Au jeu des 7 différences, on notera que le contrôleur principal du PlayStation Move pèse 145 grammes, contre 137 grammes (avec les piles) pour la Wiimote. Et si le Nunchuk pèse, lui, 74 grammes, le Playstation Move sub-controller affiche 95 grammes à la pesée. Enfin, on note que le prix des deux accessoires n'a pas encore été défini. Avant de vous plonger dans les entrailles complètes du PlayStation Move, précisons que Sony Computer Entertainment Worldwie Studios compte lancer vingt jeux utilisant l'appareil au cours de l'année fiscale 2010.

Fiche complète :

Nom du Produit : PlayStation Move motion-controller

Code Produit : CECH-ZCM1

Date de sortie : Automne 2010

Prix conseillé : A décider

Couleur : Noir

Poids approximatif : 145 g

Dimension externe approximative : 200mm × 46mm (hauteur × diamètre)

Type de batterie : Built-in, batterie rechargeable au lithium-ion

Tension : DC 3.7 V

Nom du Produit : PlayStation Move sub-controller

Code Produit : CECH-ZCS1

Date de sortie : Automne 2010

Prix conseillé : A décider

Couleur : Noir

Poids approximatif : 95 g

Dimension externe approximative : 138mm × 42mm (hauteur × diamètre)

Type de batterie : Built-in, batterie rechargeable au lithium-ion

Tension : DC 3.7 V

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1660

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va faire cher la wii ;)

Mais comme les manettes sont plus lourdes, ca va muscler plus :P

=> la wii pour les filles

=> la ps3 pour les gars

Ok je sors...

Sinon, l'option lampe de poche des "boules" ca va pas pomper les piles (ou batteries) ?

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impecable , y a des batteries , comme quoi sony a compris que les utilisateurs en ont marre de voir des manettes a piles

pour le poids c'est kif kif par contre , c'est pas 8 grammes qui va te muscler plus :D

reste a savoir si sony va proposer de meilleurs jeu que nintendo parce que la wii est sympa mais bon les jeux soit disant , je cite "pour les gamers" on les attends encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impecable , y a des batteries , comme quoi sony a compris que les utilisateurs en ont marre de voir des manettes a piles

bin oui comme ça au lieu de changer la batterie, tu change de manette

me sort pas que tu peux changer de batterie parce que sur ce coup tu es pas crédible vu ton argument a deux francs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c'est plus ton argument qui est a deux francs je dirais , on est jamais content, qu'on c'est vendu a part on gueule, quand c'est intégré aussi ..

Pourquoi changer la batterie ? ok dans 5 ans ( et encore 1000 recharges de 30 heures, tu sera sur ta ps4 ce jour la ?) elle vas crever, et ? tu la change c'est très simple à faire sur une dualshock 3 .. et ca se trouve sur le net. De plus d'après ce que j'ai lu leur sav prends en compte les problèmes de batteries même après 2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya les + et les - des batterie!

Deja savoir comment sa se charge? via la console ou un chargeur a part!

Et puis , le coup du "nunchuk" qui possede lui aussi une batterie arrfff au bout de 5 ans ok (on casse la tirelire ^^)

Reste a voir le prix surtout (moi c'est cela que je veux savoir)

l'avantage des pile (pour mon cas) c'est le faite que tu joue, tu joue , tu joue........ arff ecran plus de jus (ok , je change les piles)

La ce sera quelque peu moin evidant!!! (un cable qui va de la machin move a la console ou du machin move a une prise electrique?)

J'ai peur que le prix soit trop élever!!!

(ps : en faite je m'en fou! j'ai pas de ps3 rien sony chez moi ^^) (ha si! une PSP qui n'ai pas a moi :) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un avait parlé d'une centaine d'euros pour le kit complet, manette + jeu + PS Eye, ça faisait 60 euros la manette + le jeu, donc c'est correct par rapport à la concurrence, sauf que c'est plus récent.

En ce qui me concerne, je préfère un (soi disant) "gadget" en accessoire plutôt qu'une daube "obligatoire" ;) Moi je testerais et on verra bien, je suis sur que ça va m'amuser un temps et c'est l'essentiel. Ca coutera toujours beaucoup moins cher qu'une Wii poussiéreuse ^^

Edit : et les piles, ça m'a prodigieusement énervé sur la Wii, la vache, d'un coup boum, plus de pile, alors tu cherches des piles, mais t'en a plus, le temps de recharger celles-ci, oublie, et même pas moyen d'utiliser un cordon d'alimentation pour se dépanner le temps de terminer sa session...Vive les batteries et le câble usb !

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony est plutot cool au niveau des prix , je vous rappel par exemple que eye pet + la camera etait a 50€ ou encore singstar a 60€ avec les deux micros

a mon avis ils vont probablement sortir un bundle avec les deux manettes + un jeu + ps eye pour une centaine d'euro ce qui ne serait pas excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tout ce sont les prix que j'ai constaté en magasin , dailleurs tu peux trouver le singstar starter pack avec les deux micros sans fil et 5 chansons pour 39€ , ou encore le singstar family pack pour 79€ avec les deux micro sans fil , 5 chanson a télécharger et les jeux singstar hits 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle ni de baisse de prix ni d'occasion la , mais bien de prix sortie , le premier singstar ps3 avec les micros filaires était vendu a 59€ dans toutes les bonnes cremeries , j'en ai assez vendu pour connaitre les tarifs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau batterie, je préfère ça à des piles mais je préfère le système de la 360 où la batterie est détachable, donc tu peux avoir 1 ou 2 batteries chargées de réserve et ne jamais tomber en panne. Avec le quick charger c'est l'idéal.

Et même chez eux on peut mettre des piles à la place, en dernier recours...

On aura jamais le système idéal, c'est toujours mieux d'un côté ou de l'autre pour tous les critères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share