Je Ne Comprend Pas..( R4i Gold) [ Aidez Moi Je Vous En Prie]


woltiabowol
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou plûtot bonsoir. Je viens de faire l'acquisition de deux R4i Gold Upgrade. voilà l'image si vous voullez voir lesquel c'est http://imgcdn.adoosimg.com/7067097f4a28b06...81fe64e-1-7.jpg.

Alors je vous explique mon problème. Donc je prend ma micro sd que je branche en usb u pc, jusque là tout va bien, je télécharger sur le site indiqué sur la boîte ( http://www.R4igold.cn )ce qu'il faut que je mette sur ma micro sd. J'extrait tout sa dans ma carte, je crér un dossier games, et hop je mets sa dans ma ds.. Sur le menu de LA DS, il est indiqué dans le slot 1 la ou il y à le linker star wars lethal machin truc.. mais j'ais lu sur un forum que c'était normal donc bon... Je fait "A" et la écran blanc, y se passe rien...

C'est là que j'ais besoin de vous.. je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe et je ne trouve rien sur le net, je vois des sujets de gens bloqués dans des "loadings" etc.. mais moi je reste en écran blanc...

J'aimerais beaucoup pouvoir profiter de votre aide car sa me fait vraiment flipper la..

PS : je posséde une nintendo DS LITE

Modifié par woltiabowol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il arrive de plus en plus, ces derniers temps, que ces linkers soient vendus avec des microSD de très très mauvaise qualité

Et que donc, en changeant de microSD, cela fonctionne tout de suite mieux!

En même temps, si vous pensez faire une bonne affaire en acheter des kits complets avec 8Gigas pour moins de 30Euro,

ne vous posez même pas la question, si c'est de la bonne qualité ou pas...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non j'ais achetté sans micro sd inclus.. j'ais achetté ma micro sd au Virgin...

Pitié aidez moi... J'ais tester plusieurs "kernel", rien à faire.. j'aimerais juste au moins avoir quelque chose qui apparait sur le(s) écran(s) de ma DS... la je sens que sa passe une fraction de seconde il se passe quelque chose à l'écran et Hop écran blanc..

j'ais vu que ce linker était dans le topic des faux linker mais je n'ais pas comprit ce qu'il fallait changer ou quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'es ce que le PCB?

Bon d'accord je vais tester avec une autre micro sd..

edit : Voilà j'ais prit ma deuxiéme micro sd, je la formate (en fat 16) je copie colle à la racine ce que j'ais télécharger et extrait sur le site marqué sur la boîte...

et toujours même problème.. Je n'en peux plus!! Aidez moi!

Modifié par woltiabowol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu te rends compte comme tu pleure pour rien?!

Tu contactes ton vendeur, tu lui rends son produit de "M" et tu le faire remplacer ou tu te fais rembourser!

Si tu veux un "style R4" de qualité, tu prends un "iEDGE", là tu auras un produit qui marchera et qui sera fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah, j'ais lu pas mal de sujets ou tu faisais de belles interventions dans ce genre :)

Bon, le truc c'est que j'ais achetté ce linker hier.. et je veux quand même essayer de le faire marcher avant de contacter le vendeur ou quoi....

Je sais que vous pouvez m'aider, que mon problème ne doit pas être trop compliqué... Je suis très noob ...

Le linker est senssé marcher un minimum, il est détecté et tout.. mais une fois lancé.. rien....

Aidez moi svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce n'est pas possible, tu crois qu'il faut avoir pris un cour scientifique pour faire marcher un linker?!

Tu télécharge le fichier appelé "Kernel" à l'adresse indiquée sur la boite,

tu décompresse les fichiers qui s'y trouvent, et tu les colles sur la microSD

et c'est tout!

Y'a rien de spécial, de complex, de magique, de scientifique, là-dedans!

Alors plutôt que de pleurnicher après X tentatives, tu devrais comprendre par toi-même

que ton linker ne fait pas ce qu'il devrait faire, que tu t'es fait refiler un énième linker de merde

et qu'il est temps pour toi de rapidement contacter le vendeur pour lui en demander l'échange!

Demande un iEDGE, DSTTi, Acekard 2i, EZVi, M3i Zero ou Supercard DS One i

si ton vendeur n'en a aucun des 6, c'est qu'il achète ces R4i uniquement parce qu'il les paie 3-5 Dollars en chine

pour les refourguer à des Djeunss comme toi pour 30-40 Euro

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm... Oui en effet il n'a que des linker R4i gold.. donc c'est surement que je me suis fait entuber alors... Mais jue vois pourtant sur des topics des gens qui arrivent à s'en sortir avec leurs linker R4....

Bon bref tant pis, tout aide est la bienvenue...

Bitonio : je ne pleure pas, mais je t'en serais vraiment très reconaissant si tu m'aidais, si il n'y à pas un kernel ultime pouvant faire marcher mon linker ou quoi...

Le linker est dans le topic des faux R4 .. mais ce n'est à aucuns moments indiqué que sa ne marche pas.. donc c'est qu'il peut marcher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il peut arriver, même au linker très sérieux d'avoir une panne et de ne pas fonctionner

le transport depuis la chine, ça peut les tuer ces petites bêtes!

Si tu as fait tout ce qu'il t'étais possible de faire, alors tu ne peux pas en faire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord, mais justement, peut être que je n'ais pas tout tenté^^ et que vous pourriez avoir des idées.. enfin bref, je vais réassayer quelques trucs... si jamais je trouve la solution à mon problème je la mettrais ici si jamais sa peut aider quelqu'un

ps : si quelqu'un veux m'aider, me conseiller, c'est avec joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bete :

ta essayer sur une autre Ds ?

ta essayer en formatant en fat32 ?

trouver sur ton site :

for SD card more than 1GB please format to FAT32. Last copy back the backup files to the SD card again....

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais essayer sur ma ds lite et sur une autre ds Lite. Après oui les micro sd sont formaté en fat 32... J'ais suivit des tas de tutoriels.. je ne comprend vraiment pas pourquoi rien n'apparait.. enfin vite fait pendant une seconde il se passe quelque chose^^.

Les micro sd sont achetté au virgin, ce sont des lexar micro sd 2 gb. Elles sont bien senssé marcher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais aller tester sur une autre marque de SD.. Le truc c'est que j'ais 2 linkers comme sa, aucuns des deux marche.. Mais sa veut dire quoi "sa vient du linker" sa voudrait dire que je ne peux RIEN faire pour arranger sa?

Même pas une petite idée au cas ou.. pas un problème de kervel ou quoi?

ps : non j'ais pas renomer les fichiers sur ma sd. je les ais laissé tels quels, dézippé et go ccopier-coller à la racine de la micro sd (en fat 32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, sa marche, alors je vais poser ma solution si sa peut aider quelqu'un...

Alors d'abord je suis allé sur le site indiqué sur la boîte à savoir www.R4igold.cn, là j'ais télécharger" R4-i French v1.14b" (ne pas télécharger le nouveau qui ne marche pas...) et j'ais suivit les instructions de ce site http://www.ndslinkers.fr/phpBB/viewtopic.php?f=23&t=9

Sa marche nickel pour moi :)

Maintenant si quelqu'un connaitrait pas un bon emulateur megadrive avec son et avec l'écran entier sa serait cool^^ et aussi un emulateur NES qui marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il y a de bien avec ton adresse, c'est qu'on arrive pas à aller sur le site,

le site existe mais la connexion fonctionne extrêmement mal!

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.8b_French.rar

il est expliqué que la 1.14 est pour les linker fabriqués avant le 28 février 2010

et la 1.8 est pour les linkers d'après...

Ils font des kernels pour chaque révision, sauf que ce n'est pas clairement indiqué sur le linker lui-même!

Ce qui risque d'arriver, c'est que les linkers avant le 28 février, vont être encore une fois abandonnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share