Une Nouvelle Mise à Jour Pour La Xbox360 Prochainement ?


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Hello

une photographie du dashboard Xbox360 avec une version inconnue jusqu'à présent commence à circuler sur le net.

On y voit un dashboard en version 2.0.9195.0 alors que la dernière mise à jour connue de la console est 2.0.8955.0

photo.jpg

Fake ou leak réel ?, le mystère reste entier jusqu'à la prochaine annonce de Microsoft ?

source : gamingbolt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aura peut etre une mise a jour du xbr !

et puis de toute facon , il suffira de virer les MAJ des jeux...

apres pour le natal , on verra quand on y sera !

Si tu vire la maj les jeux ne passerons pas non?

Un jeu recent auquel on enleve la maj passe sur une console avec une vielle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, mais bon ca m'parait un peu louche... C'est le seul a avoir cette MAJ apres retour SAV :blink: Et par rapport à une MAJ pour Natal, pourquoi la faire maintenant alors qu'à mon avis il sortira vers decembre 2010? :mellow:

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow:

photo prise par un mec au retour de sa console du sav.

Rien ne dit que c'est réel.

Salut,

Il y a eu à peu près la même capture il y a 2 ou 3 semaines, ça a été démontré que c'était un fake. Mais c'était à peu près la même et non pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a eu à peu près la même capture il y a 2 ou 3 semaines, ça a été démontré que c'était un fake. Mais c'était à peu près la même et non pas la même.

C'était pas la même image mais elle était surement prise par la même personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai. Au temps pour moi.

Ce que je voulais dire plutôt, c'est un moyen de désactiver un JTAG existant...

++

Salut,

Yep, sauf que va désactivera uniquement le XBR mais pas le JTAG.

Si t'a récupéré ta clef CPU, tu pourras continuer à modifier ton Kv et à te dé-bannir suivant le cas.

Par contre, fini les jeux XBLA débridés et les ISO2GOD...hump.gif

On peux quand même espérer une MAJ du XBR sur la base des nouveaux kernel, qui sait ?

@+

gathering.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis pour des maj du xbr au rytme des maj M$.

Ouf,

Tant mieux parce que j'en connais certains qui se sont fait ou qui vont bientôt se faire piéger avec les MAJ du bootloader...

A ce rythme, les consoles JTAG seront bientôt à classer dans les espèces en voie de disparition...

hmmm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux parce que j'en connais certains qui se sont fait ou qui vont bientôt se faire piéger avec les MAJ du bootloader...

A ce rythme, les consoles JTAG seront bientôt à classer dans les espèces en voie de disparition...

Bonjour

comment ca se faire pieger par des MAJ du bootloader???

que veux tu dire, qu'il y a des maj transparentes car sinon suffit de dire non au maj??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share