Aide Probème Lecteur (ouvrir Le Lecteur)


picolo83
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila, hier je jouais tranquillou a ffXIII (bien déçu en passant :P )

Et ce matin, tous mes jeux, mêmes les originaux ne marchent plus...(Ouvrir le lecteur)

J'ai regardé une vingtaines de tutoriels pour recalibrer la lentille et la nettoyer.

Vu que c'était la première fois que je démontais ma xbox, j'y est passé plus de 3 heures (rien que pour la démonter)

Bon, j'ai plus qu'à la recalibrer et remonter la xbox (encore 3 heures donc :P )

Mais avant ça, j'attends que mon voisin revienne du boulot pour qu'il me prête son multimètre !

Oui oui, je raconte ma vie ^^ '

Bref venons-en au fait...Si jamais ma manipulation venait à fonctionner, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer des backups sur mon hdd?

Si oui, j'aimerais savoir également, si le problème resurgit, est ce que mes jeux marcherais sans l'aide du lecteur?

Merci d'avance.

PS : Désolé si je poste pas où il faut ! Moi et les forums... :S

Modifié par picolo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta plus ka changer le lecteur ,meme si tu recalibre la lentille de ton lecteur (se que je te deconseil) ton lecteur ne vas pas tarder a rendre l ame .

tu peux trouver un lecteur d occasion sur ebay pour 25 a 30 euros ou une nouvelle lentille mes avant de changer la lentille regarde si ton cd tourne car sa peu venir du moteur qui fait tourner le dvd et dans se cas le mieux est un nouveau lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Déjà, merci de votre aide.

Je suis allé voir aujourd'hui même, un ami qui si connait un peu en flash et hack d'xbox.

Il a essayé avec un lecteur tout neuf et ça ne marche pas non plus !!!

Il ma dit que ça pouvait venir de la carte mère qui avait grillé ou autres, bref au final ma xbox marche toujours pas !

Si vous avez une solution sur le problème, n'hésitez pas !

Suite à ça, j'ai quelques questions à vous posez avant de jeter ma xbox (qui a moins d'un an) à la poubelle ! :(

Première question : Si c'est ma carte mère, pourquoi je peux jouer aux démos et jeux installés sur mon hdd? (En gros tout marche sauf la lecture du cd et du dvd)

Deuxième question : Si c'est normal que ça marche et qu'il n'y a aucun moyen de l'arranger, je me demandais s'il y avait une méthode pour copier mes jeux de mon pc sur le hdd pour le lire via la bibliothèque. (En gros sans solliciter le lecteur car c'est la source de mon problème)

Voila, merci d'avance.

Modifié par picolo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console est compatible avec le jtag oui

il faut 1 karnel inferieur ou egale 7371 et que ta conole sois fabriquer avant juni 2009

mais seul un pro pour te le fair ,si ta console est compatible car c est compliquer

pour le karnel il faut aller dans paramètres système_paramètres de la console_info système Le Kernel est dans la dernière ligne, qui commence par k 2.0.xxxx.0, les 4 x étant la version du Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share