oudi1974 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, Je viens de me prendre une DSi XL pour jouer tranquilou chez moi, mais je commence à hésiter à me reprendre une DS Lite tant qu'elles sont encore disponibles (en majeure partie pour les jeux GBA, mais aussi pour le côté compact + pratique en déplacement) Si j'en importe une d'Angleterre, les menus seront disponibles en FR ou pas ? Pourrais-je rencontrer un problème de zonage de jeux acheté en France/Belgique ? Merci d'avance pour vos éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Salut, Normalement ça sera aussi en français car le firmware est le 1.4E et c'est le même 1.4E peu importe le pays. Apres je suis responsable de rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Merci tu m'aides beaucoup Quelqu'un qui en aurait importé une ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buffyangel Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Les ds lite ne sont pas zonée, elle accepte tous les jeux eur, us et jap. et le francais est disponible sur chaque. j'en ai une bleu marine importé du japon. Modifié 9 mars 2010 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés