Resolu Flash Hitachi En 1.51 Qui Est Reconnu En Ms28


maxetienne
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai un gros probleme, j'ai flasher un hitachi 59j en 1.51 avec un firmware hitachi avec jungle flasher et un ck3, le flash c'est passer impec, a partir du ck3 ouverture et fermeture du lecteur ok, je le rebranche sur la box boot ok mais me marque fermer lecteur, j'essai d'ejecter mais nada, donc je le rebranche sur le ck3 et essai de l'ouvrir mais rien a faire je vais dans l'onglet hitachi de jungle flash et il me marque ms28, je reprend mon firmware d'origine qu'il reconnait bien en 59j reprend mon firmware 1.51 et la il marque hitachi spoof to ms28

je crompend pas ce qu'il c'est passé, j'ai essayer dosflash mais il me marque une erreur config.sys au moment de la detection du lecteur

comment puis-je ecraser les bank pour le reflasher correctement ?

en vous remerciant d'avance

il est 0h30, je me suis agace un peu dessus avec dosflash l'erreur stack config.sys et en rapport avec ma carte heden 6721 j'ai brancher le lecteur en direct sur ma carte mere il reconnait bien le lecteur en MS28 mais ne passe pas en vendor 00x51, j'ai essayer la commande LITEON E il me marque erasing mais ca change rien

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon j'ai reussi a recuperer le lecteur je l'ai reflasher le 59dj sans probleme en 1.51, par contre kan je boot la console erreur e66 sachant que l'ancien lecteur ms28 etait en 1.6 est c'est ce qui pourrait venir de la

j'ai formater le dd telechager une ancienne mise a jour mais il boot pas dessus meme avec le ms28 hs

aurais je planté le lecteur ?

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

utilise firmware toolbox, ne serait que pour vérifier tes xtrem spoofer avant un flash.

Et puis ma foie, flash avec ça !

Ou si tu ve un bon firmware, prend le xtrem 1.7. C'est ce que j'ai. J'ai fais ça en mode msdos sous windows.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le probleme c'est que tu as pris un fw de samsung que tu as essayer de mettre sur un hitachi ça ne fonctionne pas c'est normal c,est comme mettre du diesel dans une voiture a essence mdr !! Sous JF va dans l'onglet hitachi et tu as une option de spoof id string, la tu vas choisir ton ms28 et tu fais ok. JF va flasher que la ligne de spoof pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la premiere fois j'ai deconner je suis aller trop vite c'est pour ca que j'ai injecter le firmware ms28

j'ai reussi a reflasher le lecteur en spoofant mon ms28 qui ete en 1.6 avec un hitachi 59dj en 1.51 j'ai toujours l'eereur e66

j'ai fais comme on m'a dit j'ai fais une recup du fw du ms28 (car j'avais pris le fw d'origine mais entre temp il avait fait un maj de sa box) que j'ai spoofer en 1.51 hit mais j'ai toujours le probleme, je viens de commander sur DX une lentille de ms28 pour ne pas me pendre la tete car j'en ai marre

la 1ere erreur vient de moi mais la je vois pas d'ou vient cette erreur 66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a reflasher le lecteur en spoofant mon ms28 qui ete en 1.6 avec un hitachi 59dj en 1.51 j'ai toujours l'eereur e66

Le firmware du hitachi il faut qu'il soit spoofé en MS28, et pas l'inverse.

EDIT: il faut que ça ressemble à ceci:

100315115707925825.jpg

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share