Les Maj Nintendo Ds


Ostogradsky
 Share

Messages recommandés

salut

j'aimerais savoir si les maj nintendo pour la ds sont imposés, c'est à dire est ce qu'on ne peut pas jouer sur un nouveau jeux sorti après la maj?

ou bien on ne fait la maj que si on le désire?

et est ce qu'il y a des maj qui bloquent les linkers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'existe pas des MAJ pour Nintendo DS...

DSi, DSi XL, je veux bien, mais certainement pas DS.

et si tu voulais parler de DSi, il n'y a pas suffisament de recul pour le savoir (les jeux purement DSi n'étant pas légion). On en saura plus quand ça sera plus orienté DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'achète une ds lite, il faut pas que je m'inquiete concernant une maj nintendo qui bloquerait les jeux récents?

en gros: un Linker qui fait tourner les roms d'aujourd'hui sur DS LITE , le fera pendant toute la durée de vie de ma ds? n'est ce pas?

PS: donc nul besoin d'avoir un linker qui est constamment mis à jour si on possède une LITE?

exemple: le R4 n'a pas été mis à jour depuis 2008, il ferait toujours marcher les jeux ds? anciens ou venant dans les années à suivre?

(excusez moi pour ces nombreuses questions :fou: )

Modifié par Ostogradsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il fera toujours fonctionner les jeux qui fonctionnent mais certains jeux recents ne fonctionneront plus si le linker n'a pas de maj , celà n'a rien à voir avec la maj de la console qui là , dans le cas des DSi , bloque le linker en lui-même et le rend inutilisable.

donc ds lite ok avec tous les jeux qui fonctionnent à ce jour mais si ton linker n'a pas un bon suivi , possible que pas mal de jeux ne puissent pas tourner dessus.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share