Effet De La Marie Jeanne


Yelrac
 Share

Messages recommandés

Un joint est plus toxique car on ne met pas de filtre en générale contrairement à une cigarette.

Si normalement c'est un filtre en carton fait maison (pour les joints normaux)

C'est une drogue dur ou douce c'est une drogue, qui dit drogue il y a dépendance et écouter les balivernes des autres fumeurs de shit c'est des mensonges pour se donner bonne conscience.

Moi perso j'ai jamais fumé j'ai essayé 2 ou 3 fois j'ai eu un mauvais dallage je me suis retrouver a l'hosto après ça j'ai eu une dépression nerveuse de 1an juste pour un joint.

Le mec qui la roulé l’avais fait quasi pur, 6 tafe dessus et c'étais fini, transpiration, perdu dans le temps, coeur qui s'emballe, paleur, lèvre bleu après ont dira que cest des drogue douce.

Le mec qui m'avais conduit a l'osto penser que j'allais mourir même les médecin me croyer pas que j'avais tiré sur un joint j'ai du faire un test d'urine et ils ont vu que du canabis.

Bien entendu le gars qui a rouler le joint est parti en courant, je l'ai rattrapé plus tard et je l'ai corrigé pour ce geste. et comme il faut.

DEpuis ce temps plus jamais j'ai tiré sur un joint,et je ne reste pas ou il y a de la fumée de shit, en plus la fumée est grasse lourde et ca déchire les poumons.

Sérieux vous allez rire de mon histoire, mais elle est bien réel dans le shit on a pas d'amis, tout le monde fait le partage du bambou mais si un jour vous avez le malheurs de vous sentir mal comptez pas sur eux.

4 joint équivaut a un paquet de clope de 20 sèches, la fumée est toxique est lourde quand je dit lourde la fumée est bien blanche par rapport a une sèche.

LA nocitne goudon et autre saloperie de la clope + le shit y a aps photo c'est toxique.

Pour vous donner une idée les gumeurs de clope y compris le shit on un apport d'oxygène dans le sang diminué au leiu d'avoir de l'oxygène transporter par les globule rouge ceux ci transporte de CO2

J'ai arrêter de fumer en 2004 et 4 mois après je cracher des glaise aussi épaisse qu'une bille j'ai fumer durant 13ans, depuis j'ai plus jamais toucher une clope je fais du jogging je me sens bien, si je dois donner un exemple c'est qu'il ne faut pas fumer pour être un homme ou se stylé ca sert a rien sa ruine la santé et le porte feuille

Il y a une seule solution: le mec à surement coupé ton joint avec du crack ou de l'héro (surement ça) et tu étais surement psychologiquement pas fait/prêt à essayer un mélange comme ça. car un simple joint,de la simple herbe, ne peut faire cet effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une seule solution: le mec à surement coupé ton joint avec du crack ou de l'héro (surement ça) et tu étais surement psychologiquement pas fait/prêt à essayer un mélange comme ça. car un simple joint,de la simple herbe, ne peut faire cet effet!

On ma fait des test d'urine a l'osto est ils étais formelle "substance de canabis retrouver"

Mais cocke ou pas le mec je lui mis une de ces volley, j'ai tiré au penalty avec son crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fumeur depuis 15 ans, je peux vous dire que c'est bien de la merde ce truc ...

Insomnie, troubles nerveux, troubles de la concentration, sommeil paradoxal quasi inexistant ... dépendence PHYSIQUE ...

Sans parler de la toxicité niveau goudron (la beuh en contient bcp et oui ...) et du shit qui lui ... est ULTRA TOXIQUE (coupé au pneu ou au mastique ...) tssssssssssss

Le tableau est vraiment has been ... faut savoir qu'un joint ds les années 60 contenait 3% de thc ... auj avec les beuh transgéniques on arrive à des taux de 60 voir 80 % ...

Ceux qui disent que c'est pas dangeureux cherchent simplement à se rassurer, c'est un phénomène classique des gens accros ...

Biensur l'héroine est bien plus dangeureuse ... mais prenez garde à la banalisation du cana ....

Peus tu me dire d'ou tu sors ces chiffres? maintenant une beuh très puissante, est vers les 20-30% de thc MAXIMUM, une standard vers 8-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso pour moi comme je suis DJ ^^

Le Shit et l’alcool et éventuellement un peu de snif me vont bien tout simplement pour tenir en soirée. Je peux pas me permettre de taper un mauvais trip!

Faites gaf tout de même à ce que vous prenez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas pour tout ce qui est drogue dur qui te tue les neurones dès la premières fois que l'on en prend mais pour moi si on interdit le Shit alors on peut aussi interdir l'alcool qui a le même effet sur la santé.

+1, c'est ce que tous les fumeurs pensent...

Pis l'alcool, lui peut tué, ce qui n'est pas le cas de la weed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un joint est plus toxique car on ne met pas de filtre en générale contrairement à une cigarette.

Si normalement c'est un filtre en carton fait maison (pour les joints normaux)

Bah j'peux te dire qu'un toncar, c'est pas du tout pareil qu'un filtre. Un toncar te permet juste de solidifier le cone et n' "absorbe" rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'peux te dire qu'un toncar, c'est pas du tout pareil qu'un filtre. Un toncar te permet juste de solidifier le cone et n' "absorbe" rien..

Oui je sais, mais il filtre toujours mieux que rien! Pis on peut même utiliser des filtres pour clopes roulées mais c'est moins courant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah perso, quand je vois mes potes fumer, ils ont l'impression que ça change strictement rien x)

J'peux pas vraiment te dire, puisque je ne fume pas de "drogue", mais la dernière fois que j'ai roulé une clope avec un carton, c'était hyper trop fort :/

Ca dépend souvent, des fois ça trash, des fois non, ca dépend de comment le filtre est serré (vu que c'est fait à la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais.. c'est facile à dire..

La faute à pas de bol, parce que la clope permet de passer le temps etc..

Ben oui, on t'a obligé tant que t'y es !!!! :P

La faute à pas de bol ? Euh, non pas vraiment....quand tu fumes, c'est pas le voisin qui t'a collé un flingue sur la tempe pour t'obliger à fumer...... hihihi

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué enfin y a pas de quoi être fier sérieux, je suis bien content d'être tout clean, no clope, no alcool et encore moins drogue douce et pire.

y a aussi beaucoup plus de morts liés par les drogues douce que vous le croyez et c'est pas toujours celui qui fume qui paye, déja ça me soûlerai de me faire shooter sur la route par un mec défoncé, enfin c'est votre vie mais c'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....déja ça me soûlerai de me faire shooter sur la route par un mec défoncé.....

Tu m'étonnes !!!!

Hélas, ça arrive, c'est déjà craignos quand une personne défoncée a un accident (mais faut assumer aussi quand on fait des conneries, même si c'est malheureux à dire....), mais c'est encore pire lorsque la victime est une personne innocente, qui a rien demandé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas oublier que le shit/herbe nourrit une sacré délinquance!

Quand je vois que ça détourne pas mal de personnes de s'intégrer dans la société, c'est dommage et ça pourrit l'ambiance dans les quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas oublier que le shit/herbe nourrit une sacré délinquance!

Quand je vois que ça détourne pas mal de personnes de s'intégrer dans la société, c'est dommage et ça pourrit l'ambiance dans les quartiers.

Ca fait pas "que" les détourner, car la plupart des individus qui s'adonnent à la vente de drogues douces (et autres stupéfiants) sont à la base des gens qui ne veulent surtout pas intégrer le monde du travail (et ses contraintes), préfèrent avoir de l'argent facilement et se lever à 12h tous les jours.....

Dans mon quartier, je les voies quand je rentre du boulot, ils sont toujours là à trainer devant leurs points de raliement (bars-tabac miteux, sandwicheries à l'hygiène douteuse.....).

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter que les pouvoirs publics doivent peut-être se sucrer sur ça, c'est quand même étrange, un phénomène aussi banalisé, avec une telle impunité (je croise tout le temps les même tronches en revenant du taf, tout le monde sait pertinemment que ces mecs vivent de la came, et il vont jamais en taule.....)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces