Effet De La Marie Jeanne


Yelrac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon si t'es un mec : le sexe. Non, non je ne rigole pas, c'est scientifiquement prouvé. Après une bonne partie de jambe en l'air, l'homme secrète une sorte de somnifère naturel.

Il y a aussi cette méthode, mais pour compenser le manque lié à la clope + le shit, il va falloir baiser souvent.....

À sa place, si ce n'est que ça, ça ne me dérange pas., je ferai l'effort :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ce n'est que ça ça ne me dérange pas du tout :D je veut bien arrêter toute les semaine :D

Bon enfin j'ai réussis a dormir 5 heures en me réveillant une fois et pas de sueur froide ,ça fait plaisir

Depuis que j'ai arrêter le chichon ça ne ma pas trop manquer a part les 2 premiers jour ou c'est vraiment dur et ou on se demande si on va réussir ,par contre les effet négatif a cote ça c'est chiant ,le temps qui ne passe pas ,donc on pense et on ce dit ,tient comme maintenant je serait stone,pas le courage de faire quoi que soit ,une remarque et direct je part au quart de tour ,mais bon j'avoue que l'on ce sent beaucoup mieux apres quelque jours

Depuis que j'ai arrêter le chon c'est clair que ma conso de clope a largement augmenter on va dire que d'une quinzaine de clope,chon compris ,je suis passer a plus d'un paquet et demi par jour

N Empêche que c'est mon compte en banque qui va être content une fois tout ça fini ,100 euro de marie jeanne + 5 paquets de clope +les feuilles d'économiser par semaines ça me feras un coup de 600 euro par moi d'économiser ,je vais pouvoir enfin pouvoir me faire plaisir et en faire profiter mes enfants

Je vous tiendrais au courant de mes avancements ,juste une autre petite question selon vous quelle le meilleur remède pour la clope (bien sur la volonté ) ,patch,chewing gum,cigarette électronique ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me feras un coup de 600 euro par moi d'économiser ,je vais pouvoir enfin pouvoir me faire plaisir et en faire profiter mes enfants

Ah oui, là, ça sera de sacrés économies, tu l'as dit !!!! :oki:

600 euros par mois ? T'as même de quoi économiser pour amener ta femme et tes enfants faire un voyage sympa chaque année, ça vaut vraiment le coup !!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis toi aussi que c'est un "plaisir" égoïste. Claquer 600€ par mois simplement pour soi-même alors que tout cet argent pourrait servir à acheter des cadeaux à ta femme et tes enfants.

Peut-être une motivation supplémentaire pour arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend ton point de vu ,mais je n'ai jamais refuser quoi que ce soit a ma femme ni a mes enfants ,leur bonheur avant tous ,je gagne bien ma vie ainsi que ma femme donc je me suis jamais trop poser la question

C'est surtout le post de Arwahabibi qui ma fait réfléchir avec le gars qui a un poumon en moins et qui et décéder a 37 ans ,moi j'en ai 30 et je tiens bien en tirer au moins 50 de plus et comme il disait c'est bien la peur qui m'a fait réagir ,après c'est sur qui il en a d'autre qui font passer leur plaisir personnel avant leur famille d'ailleur j'ai un collègue de boulo qui ne jure que par ça beuh son salaire y passe entierrement au détriment de ça famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois même qu on va partir au soleil cette Anne car le temps pourri du nord ça va 5 minutes

Bizarrement, moi le Nord ça me plait bien ! Tellement bien que j'y bouge pour mes études x) (Lille City Beach).

Mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle d'arrêter et comme dit plus haut 600 Balles ça te permet d'acheter pleins de truc. (Une nouvelle TV, un Home cinéma Mdrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces