Halo 3 Odst Comprends Le Multi De Halo 3 ?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Salut a tous :) et excusez moi si je suis pas dans la bonne section mais c'est juste pour répondre a ma simple question ;)

Voila j'ai HALO 3 ODST mais je voudrais savoir comme je fais du multijoueur uniquement ( live ) si HALO ODST a le multijoueur de HALO 3 ( les cartes ) ? ou si il faut que j'investisse encore dans un HALO 3 premier du nom d'occasion ?..le vendeur m'a dit que HALO 3 ODST avait le multijoueur et les cartes de HALO 3 et que pas besoin d'avoir HALO 3 le ODST sera forcement mieux ?

Merci de m'éclairer ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais abordé le sujet dans le topic de odst

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201995&st=80

salut

bon je me suis pas tapé les 5 pages et je sais pas si ca déjà ete dit ....

Il y a un truc marrant avec le dvd 2 ( multijoueur ).

Lors de l'installation sur le hdd, c'est reconnue comme " Halo 3".

Si on à déja halo 3 d'installé sur le hdd, celui ci rajoute que le pack de cartes.

on peut donc boot sous Halo 3 et Halo 3 odst dvd 2 avec la meme install hdd

Le truc a test :

sur une console , installer Halo 3 puis mettre le dvd 2 de odst, l'installer.

Mettre le dvd de Halo 3 et voir si il y a les packs de cartes.

si les packs sont bien la, il y à plus qu'a pretee votre dvd 2 a votre pote, il l'install et profitent des packs avec sont Halo 3.

le multi est donc bien présent et est identique a halo 3

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Ok Hack-Tarus :) donc si j'ai bien capté le mode multijoueur de HALO 3 ODST est semblable au multi de HALO 3 1er du nom c'est ca ? :)

merci encore pour ton infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oui le multi est identique.

en faite le dvd2 de odst n'est autre que le multi de halo 3 ( avec peut des packs de cartes en + ) :ok:

Bon jeu ;)

ok merci merci pour l'infos :) excuses je t'avais envoyé un PM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola attends confirmation car je suis tombé sur ca :

http://halo-actu.gamingblog.fr/34598/Halo-...es-Multijoueur/

et ca :

Un multi peu original

Pas de version jouable du jeu solo en revanche j’ai pu tester le nouveau mode multi : Firefight. Dernier ce nom un peu pompeux se cache finalement un mode horde où l’on affronte des vagues de Convenant avec 3 coéquipiers. Le vainqueur étant celui qui frags le plus en gagnant le maximum de points via des combos.

Globalement ça reste du Halo 3 avec des graphismes plus fins et deux nouvelles armes : un pistolet mitrailleur avec silencieux et un pistolet classique. En fait c’est l’équipement par défaut de notre héros.

Les parties manquent toujours un peu de pêche puisqu’on peut toujours pas courir et finalement on reste sur la base d’un jeu qui est en mode multi est dépassé par la concurrence.

Pour finir ne vous attendez pas à faire le plein de cartes multi puisque seulement 3 seront nouvelles.

Pour moi le dvd2 c'est le multi de halo 3 avec des trucs en +

si quelqu'un peut donc confimer pour notre ami.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors:

- Le DVD1 (ODST), permet le jeu en solo, en multi (jusqu'à 4) et le mode Firefight (sur certaines map d'ODST des hordes d'enemis arrivent, c'est comme le mode horde de GeOW),

- Le DVD2 (mulitplayer Halo3) contient le multi d'Halo3 + toutes les maps en DLC + 4 maps exclusives (qui viennent ou vont sortir en DLC prochainement).

Pour la beta reach, je ne sais pas encore si ce sera accessible avec le DVD1 ou 2 (probablement le 1).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share