[Résolu] -Cygnos V2 + Loaders


Obiremi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai une Xbox360 Falcon bannie en kernel 8955.

Je pensai jusqu'a aujourd'hui que c'était mort pour le Hack et les loaders USB et disque dur interne.

Or en allant voir sur les site AB consoles j'ai trouvé cette offre d'installation d'une cygnos v2 et des loaders.

http://www.abconsole.com/product_info.php?...8054c413626577f

Ils disent: Ce forfait est compatible avec toutes les versions xbox 360 sauf celles contenant une mémoire interne de 256/512mo.

Ma question est la suivante: comment font-ils pour faire ca sur toute les version des console sans avoir la clef CPU que l'on ne peut recuperer que si l'on peux lancer le hack JTAG?

Ma question est peut-etre stupide mais si quelqu'un sait comment il faut faire je suis preneur car j'aimerai installer uns cygnos V2 dans ma console mais vu ma config cela ne servirai a rien a par avoir 2 NAND.

Merci de vos réponses.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre que cela soit compatible avec toutes les versions de Xbox360 . ou alors il y a une astuce avec un certain CD qui s'installe durant une mise a jours ( je sais que le CD 8xxx est compatible Hack Jtag donc cela serait possible mais pas tester personellement !! )

voici ce que je vien de trovuer sur un autre produit de chez eux ( installe hack jtag + xexloader :

un critere est eliminatoire , si vous avez une version de console supérieure a 8955, vous devez utiliser une puce cygnos V2. (vous pouvez consulter votre version , dans : parametres > parametres de la console > information systeme > voir la derniere ligne en bas de page)

)

ce qui voudrait dire que l'on peut installer le hack sur une console en 8955 avec une cygnos !!

Modifié par tipeddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les cons.

J'ai eu des faux espoirs.

Un jour peu-etre............

Snif.

Aller ca viendra bien un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share