Probleme Avec Nandpro


exzi-by
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'utilise nandpro 2.0 car la 2.0b ou d ne me reconnait pas ma xbox. Je tient as précisé que j'ai déjà flasher une premier console (la mienne) avec et j'ai pas eut de probleme comme celui la que je vais vous décrire.

Nandpro, refuse d'écrire sur des fichier bin, sur mon disque dur; je m'explique:

que je fais la commande "nandpro xbr.bin: -w16 rawkv.bin 1 1", le programme écrie mais sur la nand de la console pas sur le fichier xbr.bin. Si je débranche la xbox nandpro me dis qu'il ne trouve pas de flashconfig et marque "fatal errer". J'ai meme teste avec un fichier qui n'existe pas sur mon disque dur (par ex: "nandpro defrrrr.bin: -w16 rawfv.bin 1 1" normalement, ça devrais indiqué fichier inconnue, non il écrie quand même sur la console).

Je ne sais pas quoi faire car du coup je ne peut pas injecter mes fichier kv et config dans e xbr.bin.

Désolé si je suis pas trés claire, et merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nandpro 2.0 ne fait pas l'ecriture sur les nand déja sur ton dd (j'ai eu le meme probleme) il faut travailler avec le b ou plus pour ça. Au pire du fais tes dump et flash avec le 2.0 et tu extrais/injecte avec le b c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share