[resolu] 3 Led Rouge Erreur Apres Flash Jtag


poseur
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,

j'ai une falcon (et non une jasper comme je l'avais note précédemment, désolé, je suis un peu fatigué de cette console) 16Mo en 7371.

j'ai fait 4 dump de la nand complete.

aucun n'est identique, mais je me suis dit que cela n'était pas grave puisque NandCompare-v1.4 m'en a refait une en comparant 3 dump differents

en comparant nand1.bin nand2.bin et nand3.bin j'obtient une nand reconsitituee que j'appelle nandok1.bin

en comparant nand2.bin nand3.bin et nand4.bin j'obtient une nand reconsitituee que j'appelle nandok2.bin

si je fais un fc sur nandok1.bin et nandok2.bin elles sont identiques

en les passant a 360 Flash Dump Tool v0.91 j'ai bien les infos qui me dit que c'est une nand de jasper v3

je récupère le kv.bin (en 1 1) et le kvconf.bin (en 3de 2)

je les injecte dans mon XBR falcon

je flash avec mon jtag en lpt

et quand je demarre la console 3 led rouges, code erreur 20

en reflashant nandok1 pour remettre ma console d'origine, j'ai toujours 3 led rouge

que puis-je faire d'autres ?

merci d'avance

Modifié par poseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reflashé une nouvelle fois une copie de ma nand reconstitue avec nandcompare

et miracle ma console a redemaree

je vais teste la methode du xell

cette fois

essye la methode gentoo, est surtout prend le XBR pour jasper et pas pour falcon sa evitera les erreurs, mes conseille pour ton dump et pour eviter les erreur 79 71 , fai plus dump de ta nand une fois que tu as une nand valide extraire le rawkv.bin rawconfig.bin, aprés tu flash directement le XBR.Bin, aprés tu branche le LPT et tu ajoute le rawkv.bin et le rawconfig.bin, et la c'est magique sa marche!!! je te dit tous sa car moi j'ai etait trés embeter et c'est a ce jour la methode miracle pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais pour la methode gentoo il faut avoir le xell installe sur la 360

moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer le xell

si c'est une autre methode dont tu parles peux tu me donner le lien vers le tuto ou le post en question

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu mi des resistance pour ton LPT sinon toute t erreur vienne de sa, pourtan le xell sinstalle en 2 minute une fois le lpt branché, moi sa a resolu tous mes probléme la methode gentoo

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234287

moi sur ma falcon javai 2 erreur toujour les memes sa ma pas empecher davoir une nand qui fonctionne jai extrait le rawkv et configkv les soft pour le tester mon dit qu'il netait pas bon au final j'ai flasher le XBR.bin avec le cd live gentoo et aprés en Lpt injecter mes 2 fichiers rawkv.bin et config.kv.bin et la miracle sa a marcher!! sinon avant j'ai eu droi a tous rod erreu 79 erreur 71.

Modifié par kevlolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu mi des resistance pour ton LPT sinon toute t erreur vienne de sa, pourtan le xell sinstalle en 2 minute une fois le lpt branché, moi sa a resolu tous mes probléme la methode gentoo

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234287

moi sur ma falcon javai 2 erreur toujour les memes sa ma pas empecher davoir une nand qui fonctionne jai extrait le rawkv et configkv les soft pour le tester mon dit qu'il netait pas bon au final j'ai flasher le XBR.bin avec le cd live gentoo et aprés en Lpt injecter mes 2 fichiers rawkv.bin et config.kv.bin et la miracle sa a marcher!! sinon avant j'ai eu droi a tous rod erreu 79 erreur 71.

merci pour ton aide

tu peux suivre le reste de mes mesaventures ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20#entry1714980

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share