La Solution Pour R4 & M3 Simply


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Hello à tous les membres du forum GUEUX chinese

Ce topic concerne uniquement les M3 Simply et R4DS V1-V2 utilisant cette -> méthode

Si vous voulez jouer à quelques news

Télécharger le fichier "infolib.dat" et le fichier "extinfo.dat"

Qu'il vous suffit de copier là où se trouvent ces mêmes fichiers sur votre microSD

Nouveautés qui fonctionnent:

AVATAR Europe

Dragon ball 2

Et bien d'autre (liste dans ce lien -> Liste des fichiers contenus dans "extinfo.dat" )

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les R4 "i" n'intéressent personne au niveau hack,

ce sont des gens qui prennent le travail des autres pour faire fonctionner

des Linkers avec un nom, lui aussi volé, pour en faire un produit pas cher...

Résultat, beaucoup de décéptions pour ceux qui ont fait la bêtise d'acheter un R4i...

On ne le dira jamais assez "renseignez-vous" !!!

Si on vous a promis plein de choses lors de l'achat, rien ne vous empèche d'aller vous faire rembourser,

ou de demander le remplacement pour un vrai linker -> Acekard 2i, DSTTi, EZVi, iEDGE, M3i Zero ou supercard DS One i

je crois qu'il y a assez de choix pour éviter les R4i

Et pour ceux qui désireraient quelque chose s'approchant du menu d'un R4, le iEDGE est fait pour vous!

J'en termine avec cette discussion sur encore et toujours les problèmes avec des R4i... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux des packs qui fonctionnent sous "i" tu prends un DSTTi, tout simplement

Puisque l'ysmenu est basé sur le kernel du DSTTi...

Le kernel du DSTTi à l'avantage de travailler avec 3 fichiers spécifiques

qui permettent de reconnaitre le jeu, de décrypter et de débloquer les protections pour finalement ajuster la taille de la sauvegarde!

Mais pour créer ces fichiers, il faut que ce soit fait manuellement...

Donc un groupe de personnes, dont j'essaie humblement de faire partie,

les mets à jour petit à petit et jour après jour...

Pour cela il faut du monde qui teste, qui explique ce qui se passe, et qu'on modifie ces 3 fichiers en fonction de ces infos!

Tout cela, GRATUITEMENT...

Alors que ces R4i, prennent le boulot fait gratuitement, pour le VENDRE au travers de ces linker de "M" vendus...

Merde, j'avais dit que j'arrêtais le sujet R4i...

Tu m'as eu! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6;

Les r4i tous de la merde et de faux linker..

À ce que je sache, les r4i rts sont des vrai.. sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ les linker a gauche sont vrai et a droite des copie, non?

donc il y a au moins une r4i qui est potable

Dans l'absolu c'est surement ce que l'auteur de la page pense.

Mais le R4 RTS est un iTouch2 et ces deux linkers sont fait par M3.

De ce coté ce ne sont pas des suppositions vu que M3 ne s'en est pas caché.

Il y a aussi d'autres erreurs, il fait apparaitre dans les vrais linkers le NCard, le DSLinker et le DS Fire Link qui sont strictement les même linkers utilisant le même OS.

Sur les trois il n'y a qu'un vrai (généralement établi que c'est le NCard).

Donc pas plus les R4i RTS que les autres R4 sont des vrais. Le seul vrai est juste une ligne au dessus, il n'est ni compatible SDHC et encore moins DSi, c'est l'unique vrai R4 plus produit depuis 2 ans et plus suivi depuis encore plus longtemps.

Le R4i RTS n'est d'ailleurs pas plus potable que les autres avec sa qualité de fabrication médiocre et le fait qu'il soit impossible de le mettre à jour coté firmware.

Les R4i RTS et les iTouch2 produits avant l'arrivée du firmware 1.4 de la DSi ne sont plus compatible DSi.

Leurs acheteurs n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

Mais qu'on se rassure ceux produits depuis le 01/09/09 sont compatible 1.4 en attendant qu'il y est une 1.5 :P (on verra ce que ça donnera...)

Mais si ça rassure certains de croire qu'il y a encore des vrais R4, qu'ils y croient ^^.

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on voulait extrapoler, même le cycloDS Evo est un clone de R4...

Simplement, la programmation de fond du CycloDS Evo est tellement supérieur à ce que faisait R4, qu'on ne peut pas le traiter de clone!

Alors que les R4i, sont tous tirés de programmation externe sans aucune amélioration spécifique!

La plupart sont basé sur un mix de kernel DSTT+R4 via un YSMENU bricolé...

En ce qui concerne M3 et ses iTouch 2 light et Enhanced + R4i SDHC + R4i RTS,

c'est juste pour avoir plus de produits à proposer, mais le problème c'est que seul le M3i Zero peut être mis à jour,

alors que les autres non, donc itouch2 light pour les DS et DS Lite c'est très bien, car au profite des mises à jour kernel très régulières

et donc d'une très bonne compatibilité pour un prix bien inférieur à celui d'un M3i Zero...

R4i RTS = aucun intérêt, personne ne le vend car c'est le plus cher de tous les R4i...

(malgré tout, je crois qu'il reste le seul R4i qui fasse du Real Time Save)

Maintenant, j'espère qu'on va rester dans le sujet, ce serait sympa...

J'espère pour tout bientôt offrir la compatibilité pour les jeux suivants:

Might & Magic Eu

ZELDA ST Eu

Sonic machin truc US

Mais je peux vous dire que la petite équipe qui travaille sur ces fichiers

bosse dur, car une mise à jour sort presque tous les jours!

Plus il y aura de testeur, plus il y aura de mise à jour rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord!

Aprés y'a un moyen de voir si le fichier principal est compatible avec le hardware, j'ai essayé avec le kernel de la DSTTi car certain fichiers etait extrait du kernel DSTTi

Je vient de tester ton pack sur R4 ultra, fonctionne pas! :P

Modifié par workmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un fichier qui est la base qui fonctionne comme un "autobootable",

le fameux XXX.dat, lui se lance ensuite il doit reconnaitre le hardware pour pouvoir aller plus loins

Après, on peut tout imaginer, au niveau de l'interface, de l'esthétique, de la gestion des mises à jour, etc...

Aucun linker du marché, pour le moment, ne propose par exemple:

-un dossier contenant les paramètres personnels (fichier ini) et réglages spécifiques à chaque jeu

-un dossier contenant les informations de reconnaissance pour les jeux

-un dossier contenant les mises à jour séparée du kernel principal

(il existe un système de ce genre pour AKAIO, supercard et DSTT, mais tous l'incluent dans le dossier principal du kernel)

-un dossier save séparé en fonction des utilisateurs: Plusieurs utilisateurs pour un seul linker,

avec le nom donné par dossier contenant les sauvegardes de partie

Etc....

Tout ça pour dire, que chose étrange, la plupart des fabricants de R4i,

ne font que "compiler" les informations ou les réglages dans un seul fichier,

ce qui obligent les utilisateurs de ces linkers, d'attendre des mises à jour venant uniquement de son fabricant

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'en fais la collection comme pour les puces wii, donc je fais des test en echange de sample, donc je prend tout! :)

J'ai R4i ultra, RTS, SDHC (Boite rouge), Hyper, PRO etc

Mais j'ai aussi Acekard, SuperCard DSONE/i, M3i, M3i Upgrade (Fake boite verte) etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share