Nandpro Lecture De La Nand Sans M'annoncer Starting Et Ending


alexkilfr
 Share

Messages recommandés

oui en effet je ne vois pas le starting block et le ending block. après avoir effectué le nand1.bin et le nand2.bin en les comparant aucun block ne correspond. D'où cela peut t'il venir?

Je précise que j'utilise windows trust la console diffère un peut de celle d'un xp classique. je suis un peut dans le flou, je ne comprend pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire une impression d'écran de ta fenêtre lors du dump?

ca serait plus claire

la console me marque :

TESTING LPT DEVICE ADRESS:0378

USING LPT DEVICE AT ADRESS:0378

FLASH CONGIG/ 0x01198010

BLOCK SIZE: 16KB BLOCK LIMITS: 0x000000..0x0003FF

FILE:NANDX.BIN

READING

00DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me repond en fait je suis c## le startin et ending y sont ce sont le limits: : 0x000000..0x0003FF

par contre j'ai donc réalisé 3 dumps sans avoir monté la diode et je comparé a chaque fois les nand et ne trouvais aucun block correspondant. durant la lecture je n'ai jamais eu une erreur qui s'est marquée en ouvrant avec l'éditeur hexadecimal et il me manquais la moitié des infos je lisais la moitié de microsoft et des dates. J'ai donc désidé de monter la diode. depuis en ouvrant avec l'éditeur hexadecimal je tombe sur la meme chose que sur le screen du tuto. le seul problème c'est que à chaque que je fais un dumps j'en ai fais 4 depuis la pose de la diode et à chaque fois que je compare mes nand.bin il me dis qu'il y'a 297blocks non matching meme en essayant de réparer avec nandreader mais vu que je n'ai aucun block correspodant ca marche pas... En théorie je devrais avoir des erreurs durant le reading je ne comprend pas!

Je précise que j'ai un montage en cable multibrin de moins de 30cm toutes mes soudures sont bonnes et testées.

j''ai posté mon probleme dans la section adéquat :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234653&st=0&gopid=1712879entry1712879

Modifié par alexkilfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share