Problèmes M.a.j Jeux


Haloist24
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

alors voilà mon problème, venant de recevoir mon cable de transfert via DEAL-XTREM compatible avec les 250GB, j'ai donc mis les M.A.J de mes jeux dans le CACHE de la PARTITION 3, mais le problème c'est que rien ne change au niveau de mes jeux !

Pour faire un test, j'ai essayé avec FORZA 3, M.A.J qui permet donc de ne pas avoir la moitier du volant coupé et levier de vitesse, le truc c'est que rien n'a changé !

Je parle de FORZA 3 car c'est le plus évident pour moi, mais j'ai aussi essayé avec FORZA 2 que je ne peu plus utiliser car ayant effacé le cache du HDD, je me retrouve donc avec une version inférieur de celle de ma sauvegarde, en plus je ne peux même pas commencer une autre partie car cela reste bloqué sur le fait que mon jeu n'est pas à jour !

Alors voilà, si quelqu'un a déjà eu le souçis et a pût le régler, je suis preneur de la manip, car le truc c'est que j'ai mis toutes les M.A.J d'une 30ènes de jeux, donc bon maintenant va savoir quoi faire !

Autre petit souçis, n'ayant pas un DD officiel, je n'ai donc pas la partition me permettant de jouer aux jeux XBOX rétrocompatible, j'ai donc trouvé un soft sur LS qui me permet en théorie de créer cette partition manquante, je pense que certains verront de quoi je parle.

Il est donc dit de mettre le fichier .nfo et le .xex nimporte ou sur le DD, jusque là pas de souçis, mais ensuite il est dit d'exécuter le .xex mais le problème c'est qu'en faisant exécuter je me retrouve avec une fenêtre windows qui me demande de sélectionner le fichier !!!

Quoi et comment faire ? Certains d'entre vous vont me prendre pour une bille, et ils auraient en partie raison mais passont ce fait et venant en au fait, quelqu'un peut m'aider !?

Merci à vous les gueux !

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour me répondre !?

Autre petit souçis, j'essai sans succès de mettre une démo sur mon DD, j'ai bien un tuto pour ca mais le souçis c'est que le dossier ne veut pas se mettre à la bonne place et ce quoi que je fasse !

Il doit aller dans le fichier content et ensuite dans celui avec tous les 0000, le souçis c'est que quoi que je fasse, il se met dans le le dossier partition 3 comme si c'étais un dossier comme content/cache/mindex.

Alors voilà, si d'entre vous ont la solution, alors je suis preneur, merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Moi aussi j'ai le meme souci mais peu etre le fait est que j'ai ma console banni peu etre le probleme vien de la non?

merci de votre si vous avez une solution.

Edit: le souci vien avec la MAJ mercato d'hiver de fifa 10 elle est bien sur le disque dur je la charge mais rien ne prend effet dans le jeux.

Modifié par davou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre une démo ( console banni ) sur mon HDD, mais par contre les MAJ ne veulent pas se prendre en compte.

Le truc, je les mets sur le HDD via le cable de transfert ( toutes en même temps, enfin je mets toutes les M.A.J pour les jeux que j'ai ), je sort du HDD et du soft xplorer360 extrem 2, puis je me remet dessus et là elles y sont toujours, ensuite je me met sur la console pour voir si ca passe et HOP plus rien ! Dumoins rien n'a bougé dans le cache du HDD en le parcourant sur la console et ensuite quand je me remet sur le DD via le PC et explorer360, HOP plus rien !

Dumoins une fois, il y restait simplement celle de DARK VOID, toutes les autres avaient disparus !

Après, petite question histoire d'être sûr, faut t'il ne mettre que celle du jeu que l'ont veux lancer !? Ou alors ont peut mettre toutes celles que l'ont a pour nos jeux !?

Pour DARK VOID, ce n'était pas celui-là que j'avais dans la console mais MASS EFFECT 2, donc je me dis que ca ne change rien que je les mettent toutes en même temps ou simplement celle du jeu que je veux lancer.

Après je me plate peut être, donc les lumières de ceux qui savent sont les bienvenu !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je pense que le problème vienne du fait que la console soi bannie

Je ne voit pas d'autre explication pour le moment.

EN fait si cela venait du bannissement, je ne pourrais donc pas installer de démo sur mon HDD, alors que là j'en ai mis plusieurs télécharger sur différents site internet, j'ai essayé avec xport360, et en fait il ne faut pas chercher à faire comme avec xplorer360 pour mettre des fichiers sur le HDD car il n'y a pas de bouton ajouter ou autre, mais il faut faire glisser les fichiers du PC au HDD de la console ( avec xport360 ).

Rien de plus simple donc, j'ai même pus mettre des thèmes donc c'est bien que cela dois fonctionner pour les MAJ de jeux, je vais revérifier sur mon HDD de la console pour voir si certaines ont étées prise en compte.

Je ne pouvais plus jouer à FORZA3 car ma sauvegarde contenait une mise à jour supérieur, hier soir en essayant, j'ai à nouveau pus y jouer mais le problème c'est que je ne vois toujours pas mes mains changer de vitesse, peu importe la voiture que je peux essayé car j'ai fais le test avec une A4, rien...

M'enfin, je vais essayer de trouver une M.A.J plus rescente, malgrès que celle que j'ai est apparement la Tu3, donc bon, c'est le mieux que j'ai pus trouver !

J'en cherche aussi une pour FORZA2, la plus rescente possible ! Alors si quelqu'un passe par là et peut la poster, ce serai parfait !

Merci à vous !

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est encore moi, alors je viens de vérifier sur mon HDD via xport360 et xplorer360, et mes fichiers update jeux sont toujours là, ormis celles de FORZA2 qui n'y était plus / pas, ca m'étonnerais que j'ai oublié de la mettre dedans mais bon sais t'on jamais !

Par contre toutes les autres sont bien là, bon hier j'ai joué à MASS EFFECT 2 et j'ai simplement essayé FORZA3 pour voir si je pouvais reprendre ma sauvegarde, et ma fois comme c'était le cas, c'était déjà pas mal mais le truc c'est que je n'ai toujours pas la visibilité de mes mains changeant les vitesse car le volant est toujours coupé en 2 alors que l'update que j'ai mis est censé être la #3 que j'ai récupéré sur le site xboxupdatecenter/xbuc, etc, etc...

Donc à moins que le type se soit planté dans le chiffre ( possible ), et que cela ne soit donc que l'update #1, je me demande ce que celle-ci changeait dans le jeu exactement !? Est-ce celle là qui logiquement devait faire apparaître les mains ou alors c'est la seconde ou la troisième, tant est qu'il en existe une troisième d'ailleur !?

Quelqu'un aurait t'il la dernière M.A.J de FORZA et FORZA3 à poster par hazard ? Pour le 2 j'ai une update #4 apparement, mais là aussi je me pose la question de savoir si c'est bien la 4 ou inférieur, et pour le 3, mon update est censée être la #3 mais bon comme je l'ai dis plus haut c'est à vérifier !

Alors si quelqu'unn du genre de C-KI pouvait poster les dernière update de FORZA2 et FORZA3, ce serai vraiment parfait, de plus je suis certains que d'autre sont dans le même cas que moi ! Je ne vois pas pourquoi je serai le seul à avoir ces problèmes !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est encore moi, alors je viens de vérifier sur mon HDD via xport360 et xplorer360, et mes fichiers update jeux sont toujours là, ormis celles de FORZA2 qui n'y était plus / pas, ca m'étonnerais que j'ai oublié de la mettre dedans mais bon sais t'on jamais !

Par contre toutes les autres sont bien là, bon hier j'ai joué à MASS EFFECT 2 et j'ai simplement essayé FORZA3 pour voir si je pouvais reprendre ma sauvegarde, et ma fois comme c'était le cas, c'était déjà pas mal mais le truc c'est que je n'ai toujours pas la visibilité de mes mains changeant les vitesse car le volant est toujours coupé en 2 alors que l'update que j'ai mis est censé être la #3 que j'ai récupéré sur le site xboxupdatecenter/xbuc, etc, etc...

Donc à moins que le type se soit planté dans le chiffre ( possible ), et que cela ne soit donc que l'update #1, je me demande ce que celle-ci changeait dans le jeu exactement !? Est-ce celle là qui logiquement devait faire apparaître les mains ou alors c'est la seconde ou la troisième, tant est qu'il en existe une troisième d'ailleur !?

Quelqu'un aurait t'il la dernière M.A.J de FORZA et FORZA3 à poster par hazard ? Pour le 2 j'ai une update #4 apparement, mais là aussi je me pose la question de savoir si c'est bien la 4 ou inférieur, et pour le 3, mon update est censée être la #3 mais bon comme je l'ai dis plus haut c'est à vérifier !

Alors si quelqu'unn du genre de C-KI pouvait poster les dernière update de FORZA2 et FORZA3, ce serai vraiment parfait, de plus je suis certains que d'autre sont dans le même cas que moi ! Je ne vois pas pourquoi je serai le seul à avoir ces problèmes !

Merci à vous !

tkt moi aussi je suis dans le meme cas que toi et serieu c'est soulant de pas savoir le pourquoi

moi qui voulait profiter du mercato hivernal pour fifa 10 :encolere12:

et pourtant j'ai explorer mon dd dans le menu de la xbox et elle apparait pourtant en etait sur fifa 10 et dans charger les effectifs elle apparait donc je la selectionne elle charger mais rien ne change ggne

esperons qu'on trouve vite une solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi pareil sauf que quand j'ai telecharger une mise a jour, autre que celle du xboxupdates.24, j'ai pu la mettre sur le HDD de la 360, et sa a marcher, mais celle de xboxupdates.24 ne marche pas, en plus une mise a jour qui fait que 2.8mo c'est pas beaucoup par raport a celle quand telecharge dirrectement sur le live avec la 360 qui fait 21mo, le problem que j'ai avec la mise a jour que j'ai, c'est qu il y 193 fichier bin et j'ai pu mettre que 61 fichier dans le HDD de la 360, car des que je dépace les 61 fichier sa bug, et sa m'éface tout j'si meme perdu mes suvegardes crying , donc je vous conseil de suavgarder vos fichier avant de commencer le trensfer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi pareil sauf que quand j'ai telecharger une mise a jour, autre que celle du xboxupdates.24, j'ai pu la mettre sur le HDD de la 360, et sa a marcher, mais celle de xboxupdates.24 ne marche pas, en plus une mise a jour qui fait que 2.8mo c'est pas beaucoup par raport a celle quand telecharge dirrectement sur le live avec la 360 qui fait 21mo, le problem que j'ai avec la mise a jour que j'ai, c'est qu il y 193 fichier bin et j'ai pu mettre que 61 fichier dans le HDD de la 360, car des que je dépace les 61 fichier sa bug, et sa m'éface tout j'si meme perdu mes suvegardes crying , donc je vous conseil de suavgarder vos fichier avant de commencer le trensfer.

merci

dit moi tu pourrai me donner un site ou tu les prends toi pour que sa marche stp :rolleyes:

la seul que je cherche c'est celle de fifa 10 maj du 25 fevrier.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
lu

pourriez vous me donner le lien vers le tuto du forum pour mettre a jour ses jeux comme cela. dsl , je le trouve pas !!

Merci à vous

++

Salut les Gueux !

je suis aussi preneur, car j'ai le meme soucis dans forza 3.

J'ai uploadé mes fichiers updates dans \Hdd1\Games\forza3\$SystemUpdate\

mes updates commencent par TU_xxxxxxx alors que le fichier qui etait dans ce repertoire commence par suxxxxxxxxx (lire les x comme des numeros).

A mon avis je ne met pas mes fichiers dans le bon repertoire, et je ne trouve pas sur le forum un topic qui traite de cette manip.

si quelqu'un peux nous eclairer ça serait bien cool ;)

C bon ça marche en fait il faut uploader les updates dans Hddx\cache ;)

Modifié par guarcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour me répondre !?

Autre petit souçis, j'essai sans succès de mettre une démo sur mon DD, j'ai bien un tuto pour ca mais le souçis c'est que le dossier ne veut pas se mettre à la bonne place et ce quoi que je fasse !

Il doit aller dans le fichier content et ensuite dans celui avec tous les 0000, le souçis c'est que quoi que je fasse, il se met dans le le dossier partition 3 comme si c'étais un dossier comme content/cache/mindex.

Alors voilà, si d'entre vous ont la solution, alors je suis preneur, merci à vous !

Slt , je sais pas si tu t'es débloqué par ton probleme , mais si c'est avec xplorer360 c'est normal, apres l'avoir mis avec xplorer tu le deplace via xport360 puis ensuite tjrs avec ce logiciel tu efface de la racine

Je sais pas si tu tourne sur vista/seven , mais en tout cas moi oui et tu peux pas faire de drag and drop sous 7 et niveau compatibilité c'ets pas trop ca.

Sinon moi j'ai un renseignement pour les Titile update , y'a til un logiciel qui permet de selectionné plusieurs fichier en meme temps pour les deplacer de le répertoire approprié car avec xplorer 360 et modio, je dois les injecter 1 par 1 et c'est un tantinet long quand on en a beacoup à injecter

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share