Probleme M3i Sdhc


99.live
 Share

Messages recommandés

Bonjour,j'ai une m3i sdhc,je n'arrive pas du tout a la faire fonctionner j'ai tenté le soft du site qui est marqué(www.m3isdhc.com).La seul chose que sa fait,c'est me mettre un ecran noir avec marqué loading avec le sigle de la m3i sdhc.Quelqu'un pourrais t-il me sauver?

ps:j'ajoute les photo de la carte,si la qualité n'est pas bonne je peux en mettre des mieux.

post-101444-1266925956_thumb.jpg

post-101444-1266925974_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dur...Commandé au USA,on en a commandé 5 moi je me suis dis je prend la plus chère sa doit etre la mieux en plus j'ai une m3 ds real qui est super donc je me suis dit que celle la ne pouvais être que bien.Mais se n'ai qu'un p***n de copie de m***e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait quoi exactement?

Parce que j'en ai également une, et de mémoire pour la mise en marche tu doit:

> copier un ou des (je sait plus exactement) fichiers sur ta carte

> tu met la carte dans ta M3i,

> tu branche la M3i sur ton pc avec le petit adaptateur usb livré avec (en fait il alimente la puce pour une mise a jour)

> tu attends un peu que le voyant arrête de clignoter

> tu met ta carte dans la console et ... enjoy

Par contre ma carte ressemble assez a la tienne mais j'ai pas exactement le même visuel que toi, donc soit la tienne est fausse, soit c'est la mienne (moi je l'ai achetée sur chipspain)

EDIT:

je viens de vérifier, et ma carte est une M3i zero, donc pas exactement la même que la tienne, a voir si le mode opératoire est identique!

dsl

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait quoi exactement?

Parce que j'en ai également une, et de mémoire pour la mise en marche tu doit:

> copier un ou des (je sait plus exactement) fichiers sur ta carte

> tu met la carte dans ta M3i,

> tu branche la M3i sur ton pc avec le petit adaptateur usb livré avec (en fait il alimente la puce pour une mise a jour)

> tu attends un peu que le voyant arrête de clignoter

> tu met ta carte dans la console et ... enjoy

Par contre ma carte ressemble assez a la tienne mais j'ai pas exactement le même visuel que toi, donc soit la tienne est fausse, soit c'est la mienne (moi je l'ai achetée sur chipspain)

EDIT:

je viens de vérifier, et ma carte est une M3i zero, donc pas exactement la même que la tienne, a voir si le mode opératoire est identique!

dsl

Tu parle de la m3i zero qui est une carte te la team M3,moi j'ai crus prendre leur dernier modèle(après la m3i Zero) mais en fait se n'est qu'une fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle de la m3i zero qui est une carte te la team M3,moi j'ai crus prendre leur dernier modèle(après la m3i Zero) mais en fait se n'est qu'une fausse.

Pour faire fonctionner la M3i SDHC (qui n'est effectivement pas la même que la M3i zero), il faut aller sur le site http://www.m3isdhc.com/ et charger le Kernelv1 (qu'on extrait et place directement sur la carte).

Et ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share