Besoin D'un Scan De Ticket De Caisse


toto29620
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde

je lis ce forum depuis quelque temps , il ma bien aidé ( pour caqué ma psp notament ) mais cette fois je dois poster un message car je ne trouve pas d esolution :

j'ai acheter d'occase une xbox 360 rod pour la faire passer en garantie , je contact le sav , je baratine l'hotesse pour quel change les numéro de tel , adresse , adresse email le tout en me faisant passer pour l'ancien propriétaire , le carton dans lequel je l'ai recu avait bizarement exactement la bonne taille et les cale en mousse adapté , j'en ai déduit qu'elle est déja passé par la case sav . Mon baratinage passe a peu près , l'hotesse ma envoyé un mail qui me demande de fournir une preuve d'achat ( un ticket de caisse quoi ) :

Cher Monsieur Olivier

SR#: 1125646911

Nous vous remercions d'avoir contacté le service client Xbox. Afin de connaitre les conditions de garantie de votre console ou de vos accessoires, nous avons besoin du ticket de caisse sur lequel la date d'achat est lisible ainsi que le nom du revendeur et l'adresse du magasin où la console a été achetée, le cas échéant.

Le moyen le plus simple de nous faire parvenir ce document serait de nous envoyer en réponse à ce mail, la copie du ticket de caisse. Pour cela, veuillez suivre les instructions suivantes :

Vous avez acheté votre matériel en magasin :

  • Si vous disposez d'un scanner, vous pouvez tout simplement scanner la preuve d'achat.
  • Sinon, vous pouvez également avec un appareil photo, téléphone mobile avec camera ou tout autre appareil photo numérique ordinaire, faire une photo du ticket de caisse et nous l'envoyer.

Vous avez acheté la console ou les accessoires en ligne, une image de l'écran confirmant l'achat est suffisante comme preuve.

  • Assurez-vous que la taille de cette image (en tant que fichier attaché à l'e-mail) ne dépasse pas un maximum de 1 Mo. Si votre fichier dépasse cette taille, il est possible que votre e-mail ne soit pas accepté par notre système.
  • Envoyez votre fichier dans un des formats suivants: JPG, GIF ou TIF. Cela contribue d'une part à réduire la taille du document, d'autre part cela permet l'envoi et la réception avec succès du document.

Ensuite, répondez directement à cet e-mail et ajoutez le fichier en annexe (le document du justificatif d'achat). Veuillez prendre en considération le fait qu'il vous faudra répondre à cet e-mail afin que nous puissions faire la mise à jour de la garantie de votre console. Si vous n'utilisez pas l'option répondre à cet e-mail, il est possible que nous ne parvenions pas à faire le rapprochement entre cet e-mail et votre demande, ou que nous tardions à vous répondre.

Par conséquent, nous allons régulièrement vérifier si votre réponse arrive, afin d'obtenir la preuve d'achat. Si après sept jours ouvrables, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de votre part, nous mettrons fin au traitement de la demande et le dossier sera fermé.

Veuillez prendre en considération le fait que cet e-mail est utilisé uniquement pour la mise à jour des informations concernant la garantie des consoles. Les demandes qui n'ont pas de rapport avec ce sujet ne seront pas traitées.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier les services et jeux Xbox 360. En outre, nous vous remercions de votre coopération pour le traitement de la demande dans le smeilleures conditions.

Amina

Service Client Xbox

La console a été fabriquer le 24/08/2007 donc elle est tojours sous garantie . Il me manque donc un ticket de caisse a leur envoyé , un pote dois m'en envoyé un mais sa sera dans 2semain , il est partit au ski !

Donc si une ame charitable voulait bien faire un scan d'une date proche de celle de fabrication ( pas antérieur évidament ) ssa serait très sympa .

Si vous voulez des infos sur la console c'est une non hdmi , avec le lecteur chromé , et elle bouffe du 12v 16 A , donc une xenos je pense .

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila le resultat , pourquoi baratiner , il suffit de leur dire quelle est d'occas , pour ma part j'ai jamais eu a justifier sa provenance et j'ai passé plusieurs consoles

apres il faut que la console ne soit pas un retour sous garantie d'un autre proprio , c'est le seul cas ou la garantie ne joue plus <_<

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ais pas sufisament de conaissance en matière de modding / flashage de console donc je n'avais aucune utilité a m'inscrire sur le forum avant aujourdhui , mon truc c'est plus le hardware de pc dailleur allez faire un tour dan sla section hardware du forum de infos du net , c'est bourré de gens compétent ! fin du hs

Je me demandais si il vérifierait de façon aprofondie l'autenticité du ticket ou non , car mon pote a un ticket de noel 2008 que je vais changer pour noel 2007 histoire que sa colle avec la date de fabrication . Mais bon il ne sera pas chez lui avant 2 semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share