[résolu] Mise à Jour Avec Ixtreme Lt Firmware ( Liteon 74 Et83 )


rednight
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai mes deux consoles ( v1.6 ) à mettre à jour pour y mettre le firmware iXtreme LT Firmware. Il y a un liteon 83 et un liteon 73.

Je n'ai plus les firmware, est-ce possible d'effectuer la manœuvre ? Comment faire ?

Merci

Modifié par rednight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste par curiosité, pourquoi on ne peut plus le dumper ensuite sans la méthode des 83v2 ou v93

la méthode des coupures/soudures(83V2 et 93) est obligatoire pour avoir la totalité du firmware (c'est ça le dump)

mais vu qu'on va installer un firmware ixtreme dans le liteon ensuite pour avoir la clé DVD du lecteur une autre fois il suffit d'utiliser jungle flasher et l'option dummy from ixtreme avec le liteon en half open tray (liteon allumé avec tiroir moitié ouvert ) pour avoir le dummy et donc la clé DVD suffisante pour une éventuelle mise à jour ou un spoof ou autre

j'espère que j'étais clair bonne chance brother chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste par curiosité, pourquoi on ne peut plus le dumper ensuite sans la méthode des 83v2 ou v93

la méthode des coupures/soudures(83V2 et 93) est obligatoire pour avoir la totalité du firmware (c'est ça le dump)

mais vu qu'on va installer un firmware ixtreme dans le liteon ensuite pour avoir la clé DVD du lecteur une autre fois il suffit d'utiliser jungle flasher et l'option dummy from ixtreme avec le liteon en half open tray (liteon allumé avec tiroir moitié ouvert ) pour avoir le dummy et donc la clé DVD suffisante pour une éventuelle mise à jour ou un spoof ou autre

j'espère que j'étais clair bonne chance brother chinese

Salut tu vois moi ce que j'avais comprit avec cette phrase : ADDITIONAL NOTE - Once your drive is flashed with LT - It becomes UNDUMPABLE unless using MRA(or similar) Hack - 7series and 8series v1 method will no longer work --------- save your OFW during flashing process!

que j'ai prit la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=231986&st=30

c'est qu'une fois flasher lt plus possible de dumper la clef a par pour les méthode des 94 et 83. As-tu déja tenter de récuperer les infos sur un lecteur flashé lt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci acide0 je ne savais pas ça donc il faut bien-garder le firmware d'origine OFW pour un éventuel changement

merci de m'avoir éclaircir les choses .

et désolé rednight pour mon erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de firmware d'origine OFW pour flasher avec le LT, ça concerne donc bien le firmware dumpé depuis une console flashée en 1.6 aussi ?

hum bien ca dépend en fait...

parce que par exemple lors du dump d'un samsung en iX16, JF va proposer de l'enregistrer sous SAM-OFW.bin alors qu'il s'agit d'un firmware iXteme.

il ne semble pas "reconnaitre" un firmware iX d'un Original (sauf une fois chargé dans la source)

lol je sais pas si tu comprend ce que j'ai voulu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
le problème c'est que j'ai pas de moyen d'extraire avec mon ck sous dos, par usb ça ne peut pas marcher si je dis pas de conneries ?

Je crois que sous dos tu peux utiliser l'usb mais il te faut booter sur une clés usb car le pilote du port usb ne tiens pas sur une disquette.

Cela reste quand meme a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share