Et Maintenant : Je Ne Trouve Pas Quelle Xenon J'ai


GweNaDu
 Share

Messages recommandés

Salut Salut, parès avoir passé de bonnes vacances je suis retourné dans le jtag ^^

Maintenant : après 2 dump de 2mo chacun : je ne trouve pas quelle version de ma CM j'ai (le "CB") : a l'offset 8400 je n'ai rien enfin rien qui ressemble a 4243 ...

J'ai une Xenon donc en kernel 7367 : mauvais montage? faut etre au kernel 7371? ou suis je un gros boulet enfin ca oui mais non ^^

( a l'offset 8400 j'ai 00 07 02 dans les deux dump et même dans l'autre dump incomplet que j'avais lancé avant de partir...)

Merci :)

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème viendrait simplement du fait que le nand n'est pas bon : je n'est pas les informations du type microsoft ... au debut, je vais changer les diodes par les 3 resistances (au moins je sais que j'ai le materiel exact du tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème viendrait simplement du fait que le nand n'est pas bon : je n'est pas les informations du type microsoft ... au debut, je vais changer les diodes par les 3 resistances (au moins je sais que j'ai le materiel exact du tuto)

normalement c'est 5 résistances de 100ohms et 1 diode (si ltp en 5v) pour le SPI et 3 résistance de 330ohms pour le JTAG j'ai essayé les diodes mis ca n'as pas marché (elle ne s'allume pas)

pour le SPI j'ai pas mis la diode ca me mettait des read error

la CM est dans le boitier métal qd tu dump ? chez moi je dois dumper avec uniquement le PC et le transfo de la box. sinon parasites a mort ca change quelque octets et boum, mauvaises info, meme allumer la lumiere pour aller au WC je peux pas allumer mdr

mais bon généralement je fais ca la nuit qd je pieute, un .bat qui me lance une dizaine de dumps d'affilé le lendemain y'a plus qu'a comparer.

CM dehors la carcasse metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share