w4lix Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 lut xam1311 j'ai suivis a la lettre se que tu as dit deux fois desuite avec les deux clef différente formaté en FAT via "HP USB Disk Storage Format Tool" sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Résolu : Xellous m'ayant donné un dump de ~256mo, le dump du raw et le write du configraw se fesait sur 256 et non 64.... Modifié 17 juin 2010 par seb117 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) bonjour j'ai un gros soucis de sapin de noel, j'ai que le xell de fonctionnelle, mes dumps de 2 mo etait pas identique , je pensai que c'etait pas grave avec xellous a la place, si qqn a une solution, xbreboot et freeboot peuvent il ne pas fonctonner a cause du db1f1 mal soudé, malgré que le xell se lance? parce que si xbreboot ne se lance pas c'est que e kv est mauvais, roo j'ai trop les boules fichu 2mo, j'ai un 3eme dump de 10 mo j'arrive pas a recup les 2mo qu'il me faut edit: merci shakin mais mon kv.bin etait bon sapin de noel avec autre kv fonctionnel , enfin j'ai reussi a reparer la nand d'origine grace a nandcompare 1.3, et mes 3 dumps different, ensuite grace a ton outil fbdl maker, freeboot crée puis installé , quelle angoisse la derniere fois que je fais pas gaffe au dump de 2mo il sont important malgré ce que je pensais. Modifié 13 juillet 2010 par perou64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut, Tu as donc un KV corrompu. Passe direct à freeboot et ne perds pas de temps avec le XBR @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
barbe blanche Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 quelqu'un peut m'aider ? merci j'ai effectué l'update j'ai eu a l'écran : update done j'ai éteint enlevé la clé usb branché le cable ethernet allumé la console mais j'ai l'erreur. bonjour j ai eu la meme erreur en installant maj12645, quelqu un aurait la solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés