Xbox Qui Démarre Seul


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait plusieurs fois le montage jtag sur différentes consoles et j'ai parfois eu un probleme surtout avec les jasper, en fait parfois la console s'allume seul. Je précise que je vais chercher le point sur le module rf et j'y mets une goute de colle chaude pour que tout reste en place. Avez-vous déja eu ce probleme merci.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon donc tu penses comme moi et que le probleme viendrait du module rf mais bon tu vois j'ai laisser la console branchée toute la nuit et ma femme quand elle s'est lever pour nourrir bébé elle m'a dit que la console s'était allummée, elle l'a donc fermée mais depuis pas de probleme. Je me demande si laisse comme ça et je vois si elle le refait en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon je vous reviens sur ce probleme, en fait la premiere console dont j'ai parlé n'a plus jamais rebooté seul et mon client est parti avec depuis quelques jours et je n'ai pas eu de retour donc tout semble ok. Je me suis fait cette fois si ma Jasper jtager pour moi car j'ai vendu ma veille xenon. J'ai eu le probleme de la xbox qui redemarre tout seul a nouveau sur cette nouvelle console lors du montage du jtag, xbr. Je vais chercher le point sur le module rf donc quand j'ai remarqué ceci j'ai déssoudé le point et j'ai meme changé le module rf pour etre sur. Je suis allé chercher le point alternatif de l'autre coté de la carte-mere et tout était ok.

J'ai pu joué avec la console sans probleme pendant 4 jours et cette derniere n'a pas bouger de son emplacement depuis. J'arrive chez moi cette apres-midi et la qu'es ce que je vois ma console qui s'allumme seul et ce ferme seul encore une fois. J'ai vérifié que cela ne viendrait pas du fait que j'utilise le power supply de 203w en la branchant sur un de 150w et toujours la meme chose. Pour préciser que le point alternatif une fois soudu j'ai mis un point de colle chaude pour isoler le tout et le maintenir en place. Quel est ce foutu probleme qui a l'air aléatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je vous reviens avec du nouveau, j'ai enlevé le module rf et la console n'est pas parti du tout, j'ai donc remis le module et laissez branché toute la journée et elle n'a pas démarré seul. Je suis donc dans une petite impasse quel serait le probleme les petites vis noir qui tienne le module en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

juste pour infos , ma Xenon redémarre immédiatement quand une manette est branchée en USB. J'ai également remarqué un truc pénible , j'ai pour habitude de débrancher la prise de l'ensemble de mon installation console/TV , et lorsque je redémarre la console , la date et l'heure ne reste jamais en mémoire (me revoilà revenue en cette bonne vieille année 2005 au 22 Novembre comme dirait Marty McFly).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je redémarre la console , la date et l'heure ne reste jamais en mémoire (me revoilà revenue en cette bonne vieille année 2005 au 22 Novembre comme dirait Marty McFly).

et oui sur toutes les versions de 360 , hacké ou non , pas de pile pas de condo pour garder un mini de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon pour cloturer le tout la console ne m'a pas refait ce bug de ouff et je suis bien content mais bon j'aurais bien aimé savoir d'ou venait le probleme quand meme. Je commence a croire au fantome mdr !! En fais dans ma cuisine et ma chambre(moin souvent), je ne suis pas capable de jouer avec ma manette sans fils elle ce déconnecte tout le temps et ce sur toute mes 360, je n'y comprends pas grand chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ouain je ne pense pas que la xbox qui redémmare tout seul soit du a cause de cela car la console était dans mon salon et la je n'ai jamais de probleme. Je pense plus que j'avais trop serrer les vis noir qui maintient le module rf ce qui avait pour effect de torsion. La console est vendu et partie déja je vais voir si j'ai des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share