Console Avec écran Noir Et Led Verte Qui Clignote Et Lecteur Qui S&#39


stéphane Brive
 Share

Messages recommandés

salut.

moi j'avais la console que fonctionnait impec (avec jtag). hier soir je l'ai débranchée pour m'occuper d'une wii et depuis j'ai rebranché la xbox et elle ne démarre plus. j'ai l'écran noir et le voyant central qui reste fixe. je n'ai jamais le cercle vert.

avez vous une idée? le jatg qui est mort lol ?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour es ce que d'ou viens le problème de ma console. la console affiche un écran noir et la led vert clignote et le lecteur ne s'ouvre pas. Merci pour ceux quio pourrons m'aider.

console d'origine ?? console bloqué en phase boot de depart , si elle est d'origine surement un debut de rod caché

si la console est plus garantie , tu ouvres ta console, fait un essai sans le lecteur ou tout peripherique , erreur persiste boot avec bloc ventilo debranché et attend qu'elle passe en rod 2 leds , puis tu redemarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais la console que fonctionnait impec (avec jtag). hier soir je l'ai débranchée pour m'occuper d'une wii et depuis j'ai rebranché la xbox et elle ne démarre plus. j'ai l'écran noir et le voyant central qui reste fixe. je n'ai jamais le cercle vert.

pas bon d'utiliser le posts du copain

pour ta reponse :rolleyes: verifie les connexions ,qui sont surement bonne puisque aucun signale d'erreur , mais on sais jamais , probleme fichier nand , surement

commence par verifier la fonctionnalité du Xell , puis il te reste plus qu'a refiare le flashage de ta nand pour verfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share