[Résolu] -Veuillez Retelecharger Le Jeux


yom12
 Share

Messages recommandés

bonsoir

ca y est ma box est jtagué et la lecture de jeux a partir d'un dd non officiel s'effectue parfaitement.

sauf pour certain type army of 2 ou elle me demande de retelecharger le jeux !?!

c'est une erreur de patch, une mauvaise manip ou une màj manquante.....

Désolé pour le sujet, je suis sur d'avoir déja vu la question mais j'arrive pas a la retrouvé.

si quelqu'un a un lien que suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bon j'ai testé la màj 8955 + avatar

mon avatar est revenu par contre les jeux type "army of two" ou " bordersland" me dit maintenant que " CE JEUX A ETE MIS A JOUR VERS UNE VERSION INCOMPATIBLE "

que faire ?

merci de votre aide........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

voici une explication plus claire:

Avec un jeux qui passe sans problème. je vais dans bibli jeux > xexloader > games > le jeux en question > puis son default.xex ou son default orig.xex les deux marche pareil.

Avec un jeux type army of two. je vais dans bibli jeux > xexloader > games > le jeux en question > puis son default.xex (il me dit retelecharger le jeux) ou son default orig.xex (il me dit CE JEUX A ETE MIS A JOUR VERS UNE VERSION INCOMPATIBLE). Comme dirai l'autre lapin compris ?!

j'ai portant installer la màj 8955+avatar et essayer un truc du genre suprimé le $system_update du jeux (manip lu dans un topique) le tout sans resultat.

je ne sais plus quel màj installer par peur d'effacer le jtag.

merci de vos conseil .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la mise à jour de tes jeux (dossier cache de ton hdd officiel) qui s'avèrent incompatibles avec tes jeux qui sont patchés avec Xextool ou Game360Hack.

solutions : Vider le cache du hdd ou utiliser une version de jeu non patché pour pouvoir utiliser la mise à jour du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut webise

au gré des mes recherche je commençai a opter pour la solution de vider le cache mais quelle incidence sa à, sa va quand même pas me dégager mes sauvegarde et autre màj.

si c'était possible d'avoir une explication ..... siouplait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais que de nombreux jeux possèdent des mises à jour. Elles sont plus ou moins importantes, elles corrigent souvent des bugs... ou ajoutent du contenu au jeu. Quand une console est connectée au live, s'il existe une maj pour le jeu que tu lances, il te propose (t'oblige) de l'installer. Celle-ci sera alors installée dans le dossier partition3/cache de ton disque dur et s'appellera TU_...

Par exemple pour Far Cry 2 elle s'appelle TU_1AL620G_000000C000000.0000000000083

D'ailleurs, toutes les maj sont dispos ici : http://xbuc.24.tl/

Et récemment on a remarqué que si on a patché un jeu installé sur console xbreboot via la methode "Extract" puis patch avec XexTool ou Game360Hack (patch qui n'est plus nécessaire depuis la version xbreboot 3), la maj du jeu détecte un soucis car le jeu a été patché, d'où le message d'erreur que tu as eu.

Donc le mieux est de refaire une extraction du jeu sans le patcher.

Sinon, en vidant le cache, il y a deux solutions : soit ta sauvegarde a été faite avec un jeu mis à jour et tu ne pourra pas l'ouvrir, soit tu l'ouvrira mais ne profitera pas de la maj du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je me suis aperçu que sur certain jeux il y a plusieure xex des fois pour le multi

il faut suprimé selui qui n'es pas en default.xex pour evité des messages de retélechargé ceux jeu

voila si peut aidée des personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai le meme soucis avec Fifa 2010 patchés avec Game360Hack., j'ai bien le K.8955 mais Avatar Ombre noir,

J'ai telecharger cette mise a jour (2.0.8955.0+Avatar) via Updates Spy, je le pas encore installer, J;atteint vos conseil

Et comment depatché un jeux deja patché, j'ai plus de lecteur pour redumper le jeux, le jeux est tjrs sur le Hdd,le quel de ces deux fichier faut supprimer pour avoir un jeux non patché (default.xex, default orig.xex)

Je presume que le default orig.xex est le vrai,renommer apres patchage

il faudra just que je le renomme en default.xex pour avoir un jeux non patché.

Concernant le dossier Cache, Le mien est Vide, est-ce normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O neil quand tu dis qu'il faut suprimé selui qui n'es pas en default.xex

le quel des deux (default.xex,default orig.xex)

mon intrution me dis de just renommer default orig.xex en default.xex, et ca devrais passer

qu;est-ce que t'en pense?

Merci

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share