Mise A Jour Pour Jeux Recents


john0083
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis nouveaux et un peu noob ^^

je recherche un moyen de faire une mise a jour de ma xbox flashée afin de lire les backups de jeux recent ma console n'est pas reliée au net et je ne l'ai pas modifiée moi meme merci de vos reponses ^^

Modifié par john0083
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
la mise a jour a bien été faite mais il m'est toujours impossible de lire left for dead 2 et assassin creed 2 cela viens t'il de ces jeux la?

la mise a jour par clé, c'est pour mettre a jour la box !!! toi il te faut une mise a jour du firmware ou alors patcher les jeux en wave 2 ou 3 selon le firmware et la ca passera

edit: voila le lien pour le tuto:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224422

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... merci de ta reponse mais je ne comprends pas vraiment desolé qu'elle est la marche a suivre ou y'a t'il un tuto pour m'aider dans cette manoeuvre svp

merci pour le tuto mais comment savoir mon firmware et comment savoir si je doit mettre en wave 3 ou 2??

Modifié par john0083
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share