Problème 3rod Erreur Gpu Après Flash Xell Pour Dump/flash Nand Sous Xe


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voilà j'ai un problème je bataille depuis un petit moment pour récupérer ma nand, et en fait on ma conseiller de faire la technique Xellous, j'ai une xenon 1902 mais je n'ai trouvé le xell que pour la 1921, donc j'ai flashé celui-ci par la commande nandpro lpt: -w16 xenon_1921_hack.bin.

Et la surprise quand je vais testé pour voir si je démarre sous xell pour pouvoir mettre à jour en Xellous, j'ai un écran noir et au bout d'une minute a peu près j'ai 3 leds rouge qui s'allume avec une erreur 0022 (détection bouton synchro + eject) qui serrais a première vue une erreur GPU ou une surchauffe GPU, alors qu'elle ne me le faisait pas avant que je flash le xell. Je ne suis pas arrivé a trouver le xell pour ma 1902 (le 1920 a parament si j'ai bien compris) je pense que ça doit venir de la, mais je n'en suis pas sur.

Auriez vous une solution a me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja si tu as du mal a dumper , forcement tu auras des problemes de flash , deja pourquoi passer sur une Xell et non un Xbr , a oui puisque tu n'as pas de dump conforme :rolleyes: mais tu es consient qu'en cas de loupé ou corruption de ta nand ta console est condamnée ?? si c'est pas deja le cas , puisque une 0020 apres flash = erreur flash , il faut revenir sur le fichier nand d'origine

pour le Xell pour ta version de CM il suffit de la recuperer sur Xbins , dans dossier Old / free

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y a des versions differentes du xell selon la version de la console ce n'est pas pour rien ... c'est pas juste pour faire joli... et tu connaissais la reponse avant de poser ta question...

allez courage et fais attention a ce que tu fais sinon ta console va mal finir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait Acide0 merci beaucoup ca fonctionne a merveille jusqu'ici je vais maintenant remettre mes 2mo dans ma nand extraire le kv et le config et en avant pour le xbr !

juste un petit truc, la commande pour extraire et écrire le config, les block a la fin c'est quoi : 2de 3 ou 3de 2 ?

Je dit ca parce que j'ai trouvé les deux.

Merci encore a tous!

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share