4 Led Rouge!


booms
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon je debarque sur la scene 360 car j'ai eu l'okaz de recuperer! (plutot acheter 30€ + un service) une x-box 360 dans les premiere!

Lecteur toshiba/samsung TS-h943 , pas de HDMI , un dur de ??? c'est pas marquer et qui a un probleme!

Donc au demarage de la console , J'entend un bruit bizzar (comme quand vous embreiller pas a fond quand vous changez de vitesse sur une voiture , mais en moin fort) et Hop!! les 4 led clignote rouge!

J'ai cru comprendre qu'il sagisait d'un probleme de cable!

Donc je l'ai demarrer sans le cable video : pareil- bruit + 4 led rouge!

Je dispose d'une autre 360 (la mienne) acheter en mars 2009 lecteur liteon d'apres la gueule du lecteur!

Et surprise , je ne peu pas mettre l'alim de celle-ci sur l'autre!car il y a une encoche en 2 partis sur la 2009 et l'autre non! donc imposible d'inserer l'alim!

Question : Vous avez des idées? (ca c'est de la question ^^)

Merci a ceux qui prenne le temps de repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu démarre une console sans cable A/V elle t'affichera 4 leds rouges. Si ca arrive alors que le câble est branché, il est utile de tester ce cable sur une autre console pour y voir plus clair : cable ou console en cause

Il y a en effet 3 types d'alimentation. Les anciennes (203) peuvent être utilisées sur toutes les consoles, les nouvelles ne peuvent pas alimenter les anciennes :-(

A coté du numéro de série (derrière), il y a l'ampérage de la console

203w => console 16,2 14,2 ou 11,2 A

175w => console 14.2 ou 11,2 A

150w => console 11.2 A

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact!

pour la 2009 : 12V==12.1A_5Vsb==1A

pour l'autre : 12V==16.5A_5Vsb==1A

Par contre tu dit que sans cable video les 4 led clignote rouge!

Sur les ancienne alors! car je viens juste de test avec la 2009 et pas de ROD!

Je vais tester d'autre cable AV! et si le temps dans l'aprem , vérifié le bloc alim si il sort bien se qui est afficher!

Sinon pour ce qui est du bruit une idée?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja test! ca fonctionne!

Je vais comme meme tester le av de la 2009 sur la vieille!

Pour le bruit c'est pas evident de le decrire! mais comme dit dans le premier post , sa ressemble a ca en plus aigu et moins..... mechant! ^^

(j'ai oublié de precisé que je peu ouvrir et fermer le tiroir quand ca clignote rouge! et que la loupiote de l'alim est verte lors du demarage)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon nivo AV , ca peu pas venir de la!

J'ai test l'ancien et le nouveau sur la vieille en peritel et en yuv!

J'ai brancher le cable alim de la 2009 sur le boitier alim de la vieille et toujours pareil!

Donc j'en conclu que le bloc alim de la vieille a un probleme!

Dés que j'appui sur le bouton , j'entend le bruit puis 4 led rouge!

Sinon sa peu venir de la connectic a l'arriere de la console! j'y jeterai un coup d'oeil aussi!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au dela de tes problemes de leds rouges que tu arriveras peut être à résoudre, la console a également un problème de lecteur apparamment. Il aurait été bon de savoir si celui si était fonctionnel avant de faire l'acquisition de cette console. En effet, s'il est totalement mort et que tu ne puisses pas récupérer la clé afin de pouvoir le remplacer en faisant un spoof, tu ne pourras donc pas utiliser cette console.

A mon avis 30€ la console HS comme tu nous la decrit, même avec les cables c'est trop cher. Moi j'en ai trouvé à 40€ tout compris pour des consoles avec erreur 0102 donc assez aisé à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié! j'ai une manette sans fil avec! (40€ la manette....donc!)

Un probleme de lecteur?! le bruit viendrai de lui?

Je peu pourtant l'ouvrir et le fermer a ma guise! et bon c'est mon avis mais le bruit ne ma pas l'air d'etre au nivo du lecteur!

Je vais voir la demarrer completement demonter pour bien visualiser d'ou vient le bruit!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non! ca le fait juste apres avoir appuyer sur le bouton power! 0.5sec apres!

Je viens de faire plusieur ouverture et fermeture! j'y ai inserer un jeu et j'enten bien le lecteur tourner!

Le bruit ma l'air de venir juste au dessus du bouton eject! en collant mon oreille sur la grille mais je suis pas sur! j'attend d'avoir le courage de la redemonter!

Autre bizzarerie , quand j'allume la console en pressant "eject" , 4 led rouge ouverture du tiroir mais pas de bruit! je rapui sur eject , fermeture puis le bruit!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut de retour!

Bon je viens de re-demonter la vieille box! etrange j'ai entendu un bruit en la tournant et retournant.......... comme un truc qui se balade dedans!

Hé! j'enleve le lecteur et qu'est que je voi , un petit bout de feraille qui se balade sur la mere!

Qu"est-ce donc?????????? voila la piece en question!

EDIT1 : lol je viens de demarrer la console! j'ai perdu une led rouge! sinon toujours le bruit!

Pas de bruit 3 led rouge sans le lecteur!

picture8gq.png

EDIT 2 : Jai remarquer qu'une lumiere rouge clignote 2 fois sur le lecteur (rouge) lors du demarrage!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé!!!!! 3 led rouge mais pas de sortie video! donc pas d'erreur afficher!

Le cable est bon! je viens de le brancher sur la 2009! (elles sont cote a cote) et il fonctionne!

Bref la loupiotte qui ne clignote pas rouge et celle en bas a droite!( player 2 je presume) si sa peu aider! (console debout! cercle en bas)

Tenez voila ce que j'ai en face de moi!

picture12he.png

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup de 1-3-4 rouge et astuce faite!!!

Bref! je testerai le coup de demonter le processeur et passer le decapeur thermique!

0020 (Pas encore connu, possibilité d’une surchauffe) d'apres le coup syncr + eject

(ps: j'avait pas fait gaffe gountar mais "vers chez moi" c'est vers chez toi ^^)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula range moi ce decapeur lol :P

tu vas l'achever lol, il existe des methodes qui peuvent tenir au décapeur mais faut pas faire ça n'importe comment. ^^ mais tu peux deja essayer un boulonnage du GPU, ça peut suffir ;)

vers chez moi c'est loin comment de vers chez toi ? :P

au fait erreur 0020 = problème GPU ;)

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

Bon je vais faire ça ce Week-end!

Je vais deja aller acheter toute les petit truc qui me manque comme la pate thermique et les patins!!!!!

edit : (Ca se vend en grande surface ou genre darty ; fnac ; etc la pate thermique? j'ai pas envie de commander! je suis tres peu patient quand je suis motivé ^^)

(Ps : 7 Km de ton centre ville ;) et je vais les faire cette apres midi)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hola tout le monde!

Bon j'y suis! j'ai tous ce qui faut j'ai deja pas mal avancé mais pépin!!!!!!!!!!

J'arrive pas a mettre la derniere croix en place! (croix avec patin+scotch+ rondelle) y a un truc? j'ai deux encoche mise mais impossible de mettre les deux autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reussi a mettre la croix en fesant un peu de muscu juste avant! ^^

Donc tout est remonté ok! j'allume avec lecteur! bruit+ 3 led rouge!

Sans lecteur pas de bruit + 3 led rouge!

La je fait chauffer le bordel avec le coup du carton entre le ventilo et le proc!

(je sent que je vais en faire des pieces détachée pour ma 2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(J'me parle tout seul mais sa fait rien ;)

GROSSE HALLU! apres 10 min de chauffe (carton) elle demare nikel!!!

Vous me conseiller quoi pour poursuivre! (parce que jme doute quelle va me faire d'autre misere)

edit: j'ai peut etre fait une connerie!!

Je m'explique , la console demarre mais au malheur menu tout pourri jamais maj depuis 2006 on dirait! ok je vais sur le live et met a jour!

Connerie? parce que tant qu'a faire j'aurai utiliser cette 360 pour faire mes test de flash! c'est toujours possible.?

Ps : c'est hallucinant le boucan que fait cette bécanne lors d'une partie a partir d'un DVD!!!! (le lecteur=avion de chasse)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share