[Résolu] -Lt Switch Excuter + Status 0x52


barnabe42
 Share

Messages recommandés

deja fait

j'arrive pas a démarré windows avec le lecteur alumé et l'interrupteur sur on , il fige au démarrage, j'aurais bien voulu tester avec jf

93450c, 93450c-v2 ce sont les memes cherche pas.

bien revérifie encore et encore...

coupures des pistes / position de l'intérrupteur / résistance / soudures

déjà tu dis ne pas pouvoir arriver a windows, utilise dosflash sous dos alors les manips sont claires et vous n'etes pas obliger de "speeder"

si ton lecteur est bien detecter par dosflash que tu bloque au status 0x52 et que tu n'arrive pas avoir le 0x72 c'est que ton montage n'est pas bon ou que tu zap une étape. OU bien winbond... mais c'est rare

fait une photo de ton pcb lite on et exlique exactement (avec des numéros et tout genre 1- alumage du pc / 2- jtape dosflash etc...) parce que ca ser le seul moyen de trouver ce que tu a mal fait ou zapé de faire.

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué quelque chose de bizzard

quand je lance dosflash et que je met l'interrupteur sur off: il me trouve SATA Pri Master ATAPI PLDS DG-16D2S 93450C MTK Vendor Intro Failed mais lorsque je lance dosflash avec l'interrupteur sur ON il me marque SATA Pri Master No Identify Possible MTK Vendor Intro Failed, est ce que sa peut vous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un peu avancé en changant le ck pro par un 360 xtractor pro il passe en 72 et j'arrive a récup le orig.bin mais dès que je le charge dans jf j'ai se message "Loading firmware file C:\Documents and Settings\Jean-David\Bureau\arcade 93450\ORIG.BIN

MD5 hash: 1c6c0550798e72455b80b1e4d8c2c350

Parse Failed !"

Pourtant le checksum n'est pas à 0000!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soudures mal faites

++

comme dit xam soudure mal faite

humm y'a un truc qui me perturbe dans ton montage...

pourquoi tu as un 4ème fil sur ton montage au niveau de la PIN 101 qui est relier a la piste ?

c'est pour l'après flash je veux dire refaire le circuit d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 4ème fil, je l'ai mis car au début j'ai coupé la piste pour la Pin 101 a l'horizontal et ensuite j'ai fait les deux coupures verticale donc se fils sert juste a refaire le pont de la pin 101 a la piste du dessus, s'est bizzard car j'ai refait les pont partout et j'ai tjs les trois led et j'ai bien controlé au multimètre, le problème pourrais etre du au flash???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 4ème fil, je l'ai mis car au début j'ai coupé la piste pour la Pin 101 a l'horizontal et ensuite j'ai fait les deux coupures verticale donc se fils sert juste a refaire le pont de la pin 101 a la piste du dessus, s'est bizzard car j'ai refait les pont partout et j'ai tjs les trois led et j'ai bien controlé au multimètre, le problème pourrais etre du au flash???

bien normalement non... si tu as fait correctement le pontage que tu a réussi a a flasher ton lecteur (et tu a bien indiqué avoir eu un checksum autre que 0000 donc tu as bien eu un firmware correct) si ta console a un RRoD c'est que c'est un pb avec la carte mère de la 360.

essaye de choper le code erreure (boutton eject et boutton detection manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai refait toute les soudure et tout est en ordre maintenant, merci bcp de toute votre aide et j'éspère que mes problèmes aideront d'autre personne!!!!!!

encore un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très bien félicitation , pouvez-vous nous faire une image de ton résultat final ça peut aider d'autres membres bien-sur si vous pouvez ???

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share