[Résolu] -Lt Switch Excuter + Status 0x52


barnabe42
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheter une Xbox 360 il y a quelque mois, je me suis lancé dans changement de firmware.

Je commande un LT switch excuter avec un CK3 Rev D.

J'install le LT switch sur la platine de mon DVD 93450C. je lis le tutorial crée a cet effet ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232590 ).

Impossible d avoir le status 0x72.

je déssoude le LT switch pour assurer que les coupures de piste soit correct je vérifie tous a multimètre, je ne trouve rien de spécial.

j'effectue les modification de window 7 suggéré "DosFlash on Windows 7" du readme de DOSFLASH.

Toujours rien a faire impossible d'obtenir le status 0x72.

Pour m assurer que mon lecteur et mes soudures soit opérationnelle je met l'interrupteur en mode normal et rebranche le lecteur sur la box, tous fonctionne a merveille.

je mesure la résistance du LT switch elle 20.1 ohms. et il possible de reduire la resistance ? si oui jusqua quelle valeur ?

j 'essaye en mode dosflahs sous iprep, jungleflasher, dosflash sous windows 7.

J'ai essayer de trouver un vidéo qui montre comment faire le flash mais je n'ai rien trouvé. Je commence a être a court d'idée.

J'aimerais comprendre mon erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as tout dessoudé, et que ton lecteur fonctionne quant même à "merveille" alors que tu as fait plusieurs coupures c'est selon moi qu'elles sont mal faite... sinon tu obtient bien la led verte ainsi que la rouge sur ton LT Switch selon la position de l'interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as tout dessoudé, et que ton lecteur fonctionne quant même à "merveille" alors que tu as fait plusieurs coupures c'est selon moi qu'elles sont mal faite... sinon tu obtient bien la led verte ainsi que la rouge sur ton LT Switch selon la position de l'interrupteur.

Comme je le pensais la resistance du LT switch etait trop elevé, je lai changer par une de 18 ohm, et ca a fonctionner du premier coup :).

Meric quand meme.

/Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrait on avoir le lien de ta trouvaille pour en faire un rappel au cas où

J'ai trouvé ceci sur le forum officiel de Xecuter : http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...557&page=21

ltswitch.jpg

"Due to this problem, i decided to solder another R.... look my pic

after that it has worked at the first try. "

Je dois dire qu'une fois ma resistance de 18 ohm soudé le LT switch a marche du premier coup.

Pas besoin de s'occuper du timing ...

Il y a plusieur personne qui se sont plaint du LT switch sur le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en plus ce n'est pas le premier, car avec le TUTO du site c'est la même chose .Une 18 Ohm passe a priori mieux qu'une 20 Ohm pour certain .

Merci pour cette info importante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

moi j'ai fait le montage moi meme avec interrupteur + resistance mais j'ai tjs le status 0x52 et j'ai tester avec une 22Ohms et aussi une 18Ohms mais rien n'y fait, je précise que j'ai une carte via

quelqu'un a une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

moi j'ai fait le montage moi meme avec interrupteur + resistance mais j'ai tjs le status 0x52 et j'ai tester avec une 22Ohms et aussi une 18Ohms mais rien n'y fait, je précise que j'ai une carte via

quelqu'un a une idée??

essaye le SATA onboard de la PCI-Sata l'autre (externe) ne marche pas bien avec les lecteurs XBOX 360

sinon revois coupures (au multimètre) / soudures / position de l'interrupteur

parfois pour obtenir le status 0x72 il faut couper / allumer le CK 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc a ton avis vaut mieux utiliser le LT que le montage fait soit meme??? je précise que mon lecteur est d'octobre 09 et on dirais un 93450C mais V2

non le LT Switch c'est un peu de la merde (enfin c'est mon avis personnel et bcp de gueux doivent le partager)

il n'existe pas de V2 pour les 93

si tu reste en status 0x52 / 0xD2 / 0x52 / 0xD2 c'est qu'il y a un soucis dans le montage (si tu utilise un montage sans LT)

verifie tes coupures sinon c'est que ton LT switch a un soucis renvois cette m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share