Xbos 360 Récupérée Hs


serwolv
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de récupérer un Xbox 360 qui démarre correctement mais n'affiche plus rien, par contre il y' a bien du son.

L'ami qui me l'a refilé s'en est déjà achetée une neuve, mais par contre il ne m'a pas donné les accessoires.

Je n'ai donc pas de câble secteur, pas de câble vidéo, pas de disque dur et pas de manette.

Ma première question est donc de savoir si la console est réparable, j'ai vu qu'il suffisait de la faire chauffer pour réussir a récupérer l'affichage, si il suffit juste de faire ça, ça vaut peut être le coup que j'achète les accessoires qu'il me manque?

Ensuite, est ce que le câble vidéo de la première Xbox est compatible avec la Xbox 360 ? Si c'est le cas, j'ai la possibilité d'en récupérer un.

Sinon la console que j'ai récupéré n'a pas de port HDMI, c'est peut être une question bête, mais est il possible de souder un port HDMI sur la carte mère ? On sait jamais ;)

Et enfin, toujours dans le même esprit bidouillage est ce que la modification d'un transfo lambda est envisageable afin de remplacer celui d'origine de la Xbox360 ?

Voilà je pense avoir fait le tour de mes questions.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va pas tourner autout du pot , commence par recuperer se qu'il faut pour demarrer la console , il faut tout les accessoires :rolleyes: ou redonne la console a ton copain qu'il fasse l'esai lui meme si tu comptes pas investir dans quoi que se soit <_< et oublit le cable video de la xbox1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faisant des recherches pour acheter un adaptateur secteur pour ma Xbox 360, je me rends qu'il y a des 150w et des 203w. Sachant que ma Xbox est une premium première génération, est ce que je dois prendre un model en particulier ou cela n'a pas d'importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso tu va dépenser des sous pour rien <_< .

Cette erreur et casi irréparable (erreur74) ou rebiller le gpu qui va te couter aussi chere qu'une console neuve ou d'occas qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur , console sans affichage , c'est un reboot sans le radiateur , pour retablir la connexion , un leger boulonnage suivi d'une nouvelle surchauffe et utilisation intensive , puis amelioration du refroidissement est la revoila bonne pour le service

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant d'acheter quoi que ce soit je vais faire des tests chez mon ami, si c'est concluant j'achèterais ce qui me manque.

En tout cas merci pour vos réponses, des que je peux faire des tests je reviendrais certainement poser quelques questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai récupérer l'alim et le câble vidéo de la console.

Par contre contrairement à ce que me disait mon pote, j'ai ROD au démarrage de la console avec trois led rouge allumées.

J'ai fait la manip pour connaitre le code erreur, et c'est 0110 et d'après ce que j'ai lu, il est difficile de résoudre ce problème.

J'ai quand même tenté de changer la pâte thermique sur le GPU et le CPU et là la console a démarrée correctement mais ça a durée 30 sec environ après limage c'est figé et en la redémarrant, j'ai de nouveau le ROD.

Est ce que ça vaut le coup que je tente la technique des bouts de gommes ou il faut que je me fasse une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console a l'aire de tenir le choc pour le moment.

Qu'est ce que tu entends par un bon boulonnage sur le GPU gOUNTAR ,

Sinon je voulais savoir si je fais le hack jtag pour installer Xreboot et Xexloader est ce qu'il est utile que je flash aussi mon lecteur DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse bugess, j'ai d'ailleurs réussi a flasher mon lecteur Hitachi sans problème, j'ai pas encore fait de copie du seul jeu que j'ai pour tester mais en tout cas j'arrive toujours à jouer avec l'original donc ça va.

Là je m'intéresse surtout au Jtag pour pouvoir installer XbReboot parce que j'ai lu que je pouvais installer un disque dur non officiel en interne grâce à lui et comme j'ai pas le disque dur officiel ça m'arrangerait bien :).

Donc si j'ai bien tout compris il me faut un module USB ou un port LPT soudé sur la carte mère de la Xbox. Je vais voir si je trouve un port LPT dans le fin fond de mes cartons, sinon je pense que j'achèterais un module USB parce que j'ai pas ce qu'il faut sous la main pour en fabriquer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share