Quelle Procédure Pour Mise à Jour Codec Divx,avec Jtag?


cougilou
 Share

Messages recommandés

Voila, je cherche depuis une demi-heure, mais impossible de savoir comment faire pour entrer les codecs divx sur mon XBOX 360 JTAGEE...

J'ai un HDD d'une autre xbox avec LA mise à jour divx,mais évidemment,cela ne fonctionne pas sur mon xbox jtag.

Quelqu'un aurait une idée? J'ai vu un programme "yaris-swap" qui semblerai convenir, mais pas le moindre tutto à l'horizon.

Merci pour votre coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui.

Bien alors je raye ce que tu trouves au fur et à mesure :

Charte,

Bonjour,

Recherche,

Tuto,

Yaris Swap

Il te reste encore des progrès, mais on y croit tous.

Je te remercie ton aide,qui m'a été des plus précieuses. En effet,grâce à toi, un enseignant de 40 ans qui répare de l'"électronique de divertissement" depuis (je suppose)avant ta naissance,est comblé.

Au vu de l'énergie débordante qui t'anime dans tes réponses,et devant l'incroyable effort que cela semble te coûter dans la pose d'un lien sur ce topic, je poursuis donc mes recherches....mais ce site devient un véritable labyrinthe pour un néophyte.

Heureusement que je suis plus patient avec mes élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je disais tout ça pour lui.

Il a eu sa réponse en 21:40-18:10, soit 210 min.

En gros, il avait 7 pages à faire :

- la Charte (5 min)

- lire les titres des 3 premières pages section Tutoriaux à publier (10 min)

- lire les titres des 3 premières pages section SAV Tutoriaux Xbox360 (10 min)

En 30 min il avait sa réponse et en plus il avait pris connaissance de la Charte. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis completement d'accord avec toi zouzz quand on post quelque part pour la premiere fois il faut faire un minimum d'effort et deja commencer par lire la charte...

tu as de la chance qu'un modo ne soit pas passé par la avant... sinon c'etait poubelle ;)

Fais juste un effort pour la prochaine fois, et c'est pas la peine de balancer ton age a la figure des gens qui sont ici... je bosse dans le commerce et crois moi ce ne sont pas les jeunes les plus mal élevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question cougilou : quand tu donnes des calculs à faire à tes élèves, si il y en a un qui te demande la réponse, tu leurs donnes directement ou tu les laisse réfléchir?

Donne à un Homme ce qu'il cherche et il sera content une fois.

Apprend lui à chercher et il sera content toute sa vie.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je disais tout ça pour lui.

Il a eu sa réponse en 21:40-18:10, soit 210 min.

En gros, il avait 7 pages à faire :

- la Charte (5 min)

- lire les titres des 3 premières pages section Tutoriaux à publier (10 min)

- lire les titres des 3 premières pages section SAV Tutoriaux Xbox360 (10 min)

En 30 min il avait sa réponse et en plus il avait pris connaissance de la Charte. :)

Pour info,fallait déja savoir que l'info se trouvait dans les tutos à publier....le moteur de recherche vous sort 300 sujets en rapport avec l'info recherchée...pas évident.

Mais bon,pas de rancune,je suis content,ça marche.

PS: pour les tutos,faites donc un effort sur l'orthographe,et essayez de former des phrases correctes (sujet+verbe+complément)

Sur ce, je vous salue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question cougilou : quand tu donnes des calculs à faire à tes élèves, si il y en a un qui te demande la réponse, tu leurs donnes directement ou tu les laisse réfléchir?

Je ne vois pas vraiment le rapport,mais bon,généralement ils cherchent avant,mais quand ils demandent de l'aide,je ne les motive pas à voir ailleurs.....

Modifié par cougilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question cougilou : quand tu donnes des calculs à faire à tes élèves, si il y en a un qui te demande la réponse, tu leurs donnes directement ou tu les laisse réfléchir?

Je ne vois pas vraiment le rapport

C'est triste alors.

Mais non mon petit zouzou,c'est comme cela :)

tiens,j'aurais une dernier renseignement, comment diable jouer à un jeu de la xbox 1 sur

une xbox 360,sachant que la mienne est "jtaguée",et dispose d'un hdd,et j'ai accès au hdd par ftp?

Danns les tutos,c'est expliqué, mais nécessite de graver un dvd,puis mise à jour,etc...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share