SlayerSnake Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) bonjour, j'ai un soucis, je suis en 4.2 et j'ai suivi le tutos WII SOFTWARES GX LOADER TOUTES VERSIONS et j'ai fini avec pimp my wii et la je suis bloqué,j'essaie de continuer avec les rev mais des que je lance ca me deconnecte les wiimotes.... je viens d installer ce pack mais ca me fais pareil avec tout.... quelle est la bonne marche a suivre ? merci d'avance :'( et j'ai cherché un peu mais je suis perdu avec toutes ces revs.. Modifié 6 février 2010 par SlayerSnake Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 répondu dans le post de hack ta Wii 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SlayerSnake Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 répondu dans le post de hack ta Wii 1.3 oui merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés