(resolu) Xexmenu - Installation Sur Nand


yanfox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma 360 est fraichement flashée/JTAGuée, c'est une jasper 256Mb Arcade. Je n'ai donc pas de disque dur.

J'aimerai savoir si il était possible d'installer xexmenu sur la carte mémoire intégrée à la console ?

Pour le moment j'utilise le cd, qui fonctionne bien mais dans l'idéal je voudrais m'en passer complètement, je ne supporte plus son bruit ! X)

J'ai essayé de copier le dossier CODE9999 dans le dossier content de la NAND mais sans résultat, il ne s'afiche pas dans la bibliothèque de jeux... aurais-je raté une étape ?

Merci d'avance ;-)

Modifié par yanfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé ou tu l'as copier dans la memoire ?? et est il visible avec l'exploreur ? il est egalement visualisé dans le menu demo de la console

J'ai copié le dossier 00000000000 (avec CODE9999 dedans) dans le dossier Content de la mémoire interne.

Maintenant que tu me le dit je n'ai regardé que dans bibliothèque de jeux, les démos sont bien la ou placées ailleurs ?

Merci de ton aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé ou tu l'as copier dans la memoire ?? et est il visible avec l'exploreur ? il est egalement visualisé dans le menu demo de la console

J'ai copié le dossier 00000000000 (avec CODE9999 dedans) dans le dossier Content de la mémoire interne.

Maintenant que tu me le dit je n'ai regardé que dans bibliothèque de jeux, les démos sont bien la ou placées ailleurs ?

Merci de ton aide ;-)

il faut faire attention au nom du sous_rep : c'est C0DE9999 et non CODE9999

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé ou tu l'as copier dans la memoire ?? et est il visible avec l'exploreur ? il est egalement visualisé dans le menu demo de la console

J'ai copié le dossier 00000000000 (avec CODE9999 dedans) dans le dossier Content de la mémoire interne.

Maintenant que tu me le dit je n'ai regardé que dans bibliothèque de jeux, les démos sont bien la ou placées ailleurs ?

Merci de ton aide ;-)

il faut faire attention au nom du sous_rep : c'est C0DE9999 et non CODE9999

J'ai extrait le .rar de Xexmenu intitulé LIVE avec ce dossier déjà nommé dedans.... ca devrait déjà être bon non ?

Je vérifierai ce soir :) merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share