Flash Lecteur Liteon Ou Remplacement Par Samsung ?


Seb2Mars
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une nouvelle 36o, avec un lecteur liteon. Auparavant, je possèdais une 36o avec un lecteur samsung, flashé grâce au Xeno Top Gear. Ma question est donc de savoir s'il est possible de flasher le liteon avec le Xeno Top Gear, avec la même méthode que pour le Samsung ? Je n'ai rien trouvé qui confirme que cela soit réalisable... Auquel cas, me serait-il possible de remplacer le lecteur Liteon par mon ancien lecteur Samsung ? A priori oui, mais devrais-je reflasher mon lecteur Samsung après ?

Merci d'avance.

[Edit]Je viens de créer le sujet dans la partie Liteon (plus appropriée ?)... je laisse le soin aux modos de supprimer ce topic ^^[/Edit]

Modifié par Seb2Mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux reflasher ton liteon mais pas forcement avec ton xeno car ça depend du modele, tu peux avoir besoin d'ouvrir le lecteur/ faire des soudures selon le modele....

si tu veux remplacer ton liteon par ton vieux samsung, il te faudra quand meme dumper la clé de ton liteon... donc tant qu'on y est autant le flasher et les liteons sont quand meme carrémenent plus fiables que les samsung en lecture et silencieux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share