Flasher Juste Le Xell


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

jai ici deux cartes meres , une xenon et une jasper 512

quand j'injectes juste le xell (via usb, qui marche tres bien d'ailleurs) , je me retrouves avec un rod 0022

si je re-envoi mes 2mo dumpés pour sauvegarde , tout revient dans lordre pour la jasper > par contre , la xenon elle , restes en rod 0022 (meme si je renvoi la nand doriginie intégrale > 0 bad blok)

je suis certain d'utiliser les bonnes version de xell pour ces deux CM (jai egalement essayer xellous).

deplus , leur CB est non compatible JTAG >> donc je ne peux pas balancer de xbr

comment booter en xell ??

mais pourquoi faire le xell si rien ne passe ?.?? me direz vous >> et bien ces deux consoles n'ont plus de clé dvd , jessayes de les re-remettre en état

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la réponse rapide !

>> jignorais cela , je pensait que seul le JTAG ne marchait pas avec les mauvais CB

heu donc je suis un peu paummé ... comment recuperer mes clé cpu (et donc dvd) ??

et pour ma xenon qui fait un rod avec sa nand dorigine ?? (jai fais la réparation ROD > sa na rien corrigé)

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le xell (comme xbr) utilise la faille jtag... donc le CB etant corrigé la faille l'est aussi...

pour ta xenon qui fait un rod je pense que ton dump d'origine est corrompu ou que tu as des nouveaux bad blocks suite aux differents dumps/flash (facile a verifier refais un dump et verifie avec badblockmover si des bad blocks sont apparus... si c'est le cas rebalances ton dump d'origine apres en correction et reflash...)

et quand a tes clés CPU c'est dead...

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , merci pour votre aide ,

jai fait une confusion de noob ^^

et au risque d'en faire une 2nd (de confusion) > une cygnos pourrait t elle maider pour ma xenon?

je vais tout de meme récup la cm de ma xenon via badblock mover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share