[résdolu] Installé Xexloader Sans Lecteur Dvd


helmet25
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'essaye d'installer Xexloader 0.26 sur mon disque dur officiel 20 Go.

Ma console est une Xenon patchée avec Xbreboot pour console avec cb > 1920

Le xell se lance sans problème : j'ai toute un liste de ligne sur fond bleu. Par contre, une fois lancé, je ne peux rien faire si ce n'est redémarré la console normalement.

Lorsque j'utilise Xplorer360 beta 6, pour copier le contenu de Xexloader, je ne le vois pas dans ma bibliothèque de jeux.

Voici une copie d'écran du dd Xbox

xex.jpg

Où est-ce que je me suis planté ?

Faut-il faire une manipulation particulière pour démarrer la xbox ?

Je précise que mon lecteur dvd n'est plus dans la console suite à un problème de flash !

merci de votre aide.

Fred

Modifié par helmet25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je peux te confirmer que ça fonctionne bien sans lecteur , j'ai XBR 3 sur une jasper 256 , j'ai installé xexloader.026 comme toi direct sur hdd et ça fonctionne impec ;)

Arff

donc y'a un soucis quelque part !

Plus qu'a le trouvé !

Est-ce que ça pourrait venir du fait que le lecteur dvd n'est pas branché dans la console ? A priori je dirais que non, mais va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être dû au fait qu'il n'y ai pas de lecteur, normalement pour lancer Xell avec XBR, il faut démarrer la console avec une manette connecté à l'USB arrière ou bien en restant appuyé sur le bouton eject.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est que tu n'as pas mis les bons fichiers sur ton disque dur. Il ne faut pas mettre de .xex mais la version live.

Tu dois obtenir quelque chose comme ca : Content\0000000000000000\CODE9999\00080000\CODE99990F586558

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est que tu n'as pas mis les bons fichiers sur ton disque dur. Il ne faut pas mettre de .xex mais la version live.

Tu dois obtenir quelque chose comme ca : Content\0000000000000000\CODE9999\00080000\CODE99990F586558

C0DE9999 et C0DE99990F586558 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est que tu n'as pas mis les bons fichiers sur ton disque dur. Il ne faut pas mettre de .xex mais la version live.

Tu dois obtenir quelque chose comme ca : Content\0000000000000000\CODE9999\00080000\CODE99990F586558

bingo !!!

le problème venait effectivement de là !!!

J'insérais les fichiers XEX à la place des fichiers Live !

A ce propos, j'ai pas saisi la différence entre les deux !!

Merci de votre aide.

PS : je n'ai jamais parlé de boot automatique sur le Xell. Je sais que je peux le lancer avec le bouton guide de la manette branchée à l'arrière de la console. Après, je ne sais pas quoi en faire !!!

merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça c'est un autre problème mais ça ne résoudra pas son problème de Xell qui démarre tout seul.

je me trompe peux etre , mais a aucun moment il ne parle de boot auto sur Xell :rolleyes:

Ah ok je comprend mieux. Een fait je dis ça parce qu'il dit nulle part que la Console démarre normalement mais bizarrement il prend le temps de dire que la Xell boot normalement.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share