[/!\ Titre]Aide Spoff Benq En Hitachi


Mazda3
 Share

Messages recommandés

non tu peux pas prendre celle d'un autre lecteur,car ce n'es pas les meme clé.

1- fait un dump de ton hitachi (jungle flasher,onglet hitachi GDR3120,option dump drive)

2- tu va dans l'onglet Firmtool 32,tu va voir la clé de ton lecteur apparaitre ( tu la copie )

3- tu telecharge les orig.bin hitachi sur le net ici

4 tu ouvre le firmware dans le dossier que tu viens de telechargé correspondant a ton lecteur hitachi 78 avec jungle flasher,dans l'onglet firmtool a la place des 000000 tu met ta clé.et tu fait save.

voila tu a ton orig.bin d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Places un firm d'origine rapport a ton hitachi dans le dossier firm de Jungle.

Fais un restore, la clé à ce stade tu t'en fous, comme il s'agit d'un lecteur de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi.

Donc j'ai ouvert ma clé d'origine (le benq), j'ai copier les numéro de la clé et j'ai ouvert l'orig.bin du Hitachi, et a la place je colle les numéro du benq, je sauvegarde ma nouvelle clé et restaure, puis je flash et op sa a fonctionné.

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share