Mass Effect 2 Et Ses Deux Cd


flupke70
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, comment faire pour lire le dvd 2 de mass effect 2 avec une xbox lite on sous firmare 1.51 donc nécessitant l'activation iso pour lire les back up. Y a t'il un problème au niveau de mon back up en lui même ou alors c'est impossible puisque je ne peux pas re insérer l'activation iso puis le dvd 2 en pleine partie?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vu que j'ai pas flashé moi même, si je pouvais éviter de repayer 60 euros pour ca ca m'arrangerait. D'autant plus que tous les jeux fonctionnent très bien, ya juste mass effect 2 à cause de cette connerie de deuxième cd.

Je suis le seul à être dans ce cas ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que tu ai besoin de faire 36 manip...si tu as activé la save auto (activé par defaut....) tu arrete ton jeu a l'invite du 2nd dvd, tu démarre ton second dvd avec la méthode que tu utilise normalement et a l'écran principal tu fais reprendre, et la tu reprendras normalement la ou tu t'etais arreté voilou....sinon oui tu peu mettre a jour ton FW ça mange pas de pain !! En espérant avoir pu t'aider à+

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mea culpa en fait, j'ai le firmware 1.6 ou l'activation iso est obligatoire pour booter les back up. Le problème c'est que la manip ne marche pas lorsque mass effect 2 me demande d'insérer le second dvd, si j'insère l'activation, il me dit que c'est le mauvais disc et il en est de même pour le dvd 2.

Je vais finir par mettre à jour mon firmware mais débourser 60 euros encore une fois (je l'ai fait flasher il y a 3 mois) me saoule grave!!!

Merci quand même à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share