Cherche Nand Zephyr


mouflo
 Share

Messages recommandés

Lu,

j'ai un soucis avec une xbox banni sur laquelle je voulait récupérer l'installation sur le disque dur.

J'ai fait des dizaines de test de dump de la nand avec un module usb et j'obtient toujours la meme erreur, je n'obtient jamais 2 dump identique et les dumps entre eux n'ont jamais les meme erreures.

Je pense que mon dump ne se fait pas en entier bien que le fichier a l'arrivée fasse 16mo car si je le compresse en rar il ne fait que 1ko <_< alors que le dump d'une autre console que j'ai fait juste aprés ( pour verifier que mon module usb n'etait pas en cause, console dumpé et flashé sans la moindre erreur au passage :whistling: ) lui fait 14mo compressé.

Nandcompare ne donne rien non plus.

La console marche parfaitement a part qu'elle est bannie.

Pensez vous que je puisse tenter de la flasher avec le dump d'une autre zephyr et ainsi regler mon probleme ou alors vu que j'ai une erreur de lecture je risque aussi de la planter en la flashant ?

Voila ce que j'obtient : laloose.jpg

Au passage je suis preneur d'un dump de zephyr si quelqu'un a ça sous la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez vous que je puisse tenter de la flasher avec le dump d'une autre zephyr

Non, je pense pas. Vérifie plutôt tes soudures, les résistances et ajoute la diodes, ça <pourrait> aider!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dump en usb donc pas besoin de resistance ni diode ( j'ai quand meme essayé avec la diode au cas ou mais ça veut pas non plus ), et les soudures pas de soucis, vu la taille des points c'est pas ça qui me pose probléme ;) , de plus j'ai soudé/dessoudé mon module usb plusieur fois pour faie d'autre console entre temps sans probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton dump compressé ne fait que 1ko, ça veut dire que tu dump que des FFFFF donc 0...

perso je pense que tu as une pastille sur la carte mere qui fait pas contact car si ton module fonctionne sur d'autres consoles ....

tu as essayé en lpt?

en tout cas ne reflashes surtout pas avec une autre nand si tu n'as pas recup un kv.bin correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'est pas essayé en lpt, si je me trouve un cable j'essayerait à l'occasion.

J'ai récupéré un rawkv et un rawconfig mais y à t-il un moyen de verifier qu'ils sont bon ?

Y à des points alternatif pour voir si les contact sont bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share