[/!\ Titre]Impossible De Spoofer Un Hitachi Par Un Liteon Avec Le


badneoalex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà je vous pose mon problème !

J'ai une console avec un lecteur HITACHI 59DJ et j'ai voulu le remplacer par un LITEON 74850 version LT !

Le flash se passe sans soucis et tout mais une fois sur l'interface de la console ça met "ouvrir le lecteur" même avec un original ? alors je voulais savoir si c'était normal ou si c'est moi qui ai fait une manip a l'envers ou quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à comprendre mon problème !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux spoofer le LT, moi je l'ai fait avec jungle flasher j ai spoofer un liteon74850c par un hitachi79fl.

oui mais moi je souhaiterais passer d'un hitachi à un liteon Lt et celà n'est pas possible !

Si erreur de ma part pourrais tu me dire précisément comment tu as procédé ? Merci d'avance !

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris JF 1.70 dans l'onglet firmware tool32 j'ai fait open source firmware j'ai mis le fw du hitachi ,et open target firmwar j'ai mis le LT ,ensuite spoof source to target ,save file, et j'ai flasher sous dos tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayé celà ! Et celà ne fonctionne aucunement ! Il est impossible de spoofer le firmware LT !

je confirme pas de spoof possible avec le lt, le seul spoof possible c'est entre lecteur liteon, un 74 par un 83 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share