Spoof Samsung Ms25 => Hitchi V46


sk0r
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai jamais spoofé de lecteur, et après passé l'aprèm' à chercher, je suis toujours dans le doute.

J'aimerais spoofer un Hitachi V46 en Samsung MS25 (ce dernier ne fonctionnant plus). J'ai récupéré les orig.bin des deux lecteurs, mais après (vous trouverez peut-être ça con), je ne sais plus trop quoi faire, surtout que je lis un peu partout (notamment sur le tuto Junglerflasher) qu'il faut avoir le firmware flashé en iXtrem (??), or je ne veux pas flasher le nouveau Hitachi V46.

Je fais quoi ? Je crée un firmware spoofé avec 360 Drive Switcher et je l'applique avec FW Toolbox (en faisant Tool => Direct Drive Flash => Differential Patch (Flash ou Restore ?)), et c'est bon ?

Ou alors je passe par Jungleflasher, je mets l'orig.bin du Samsung en Source Firmware, celui de l'Hitachi en Target Firmware, et je fais Spoof Target to Source ? Ou Manual Spoofing ? iXtrem ou pas ?

Bref, je suis un peu perdu, j'ai passé 2h à me renseigner et je ne m'en sors pas :unsure: si l'un de vous saurait me décrire rapidement quoi faire, ce serait vraiment cool u_u

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla!on va y aller par etapes!

bon,si j'ai capté,tu veux mettre un hitashi a la place du samsung.tu as les infos des deux.

alors,si le hitashi est deja flashe,il faut faire un restore firmware.

ensuite sous firmtool tu doit avoir dans source firmware ton hitashi.tu vas mettre a la place ton ofw samsung.

et dans target il faut mettre l'ixtreme que tu veux.

clik spoof source to target.

ensuite retour sous hitashi gdr et clik flash ixtreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, je m'en suis sorti. Flashé l'Hitachi avec Firmware Toolbox (mis en mode B avec la méthode Slax, je n'y arrivais pas avec Jungleflasher, qui du coup n'arrivait pas à flasher), puis passage sur Jungleflasher pour un Autospoof.

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share