[Résolu] -Flash Liteon 93450


Bozigui
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai flashé pour quelqu'un un liteOn 93450 tiré d'un pack Elite Halo3/Fable2.

J'ouvre le lecteur, je fais les soudures, je dump puis je flash sous dosflash 1.8/jungleflasher avec le LT.

Après remontage tout marche nikel, lecture des jeux originaux et backups; Aucun soucis.

Le problème survient quelques heures plus tard, la personne rentre chez lui et lorsqu'il essai de mettre halo3 original, ca marche pu.

C'est bizarre le matin c'était ok.

Je récupère la console et effectivement ca marche plus du tout.

Symptôme : lorsqu'on met un jeu, au bout de quelques secondes, "ouverture" s'affiche sur le dashboard et la diode verte du centre clignote. Par contre les cd audio passent.

1èr test : je tente de reflasher le lecteur avec le même fichier .bin (LT) que le matin et pareil, ca lit pas..

2ème test : je reflash le lecteur 93 avec un ix 1.6, pas mieux.

3ème test : je flash un liteon 74 en LT avec la clé du 93 pour vérifier si elle est bonne et ca marche.

4ème test : j'ai tenté de calibrer la lentille du 93 mais pas mieux, ca lit pas.

Demain je vais tenter de remettre le firmware d'origine du 93 pour tester mais je voulais des avis supplémentaires, j'ai surement loupé un truc...

Et surtout qu'est ce qu'il a pu se passer entre le matin et l'après-midi ???

J'ai deja flashé ce genre de lecteur auparavant, c'est pas mon 1er essai, et j'ai jamais eu ce genre de soucis.

Merci et bonne soirée.

Modifié par Bozigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouvé tout seul ce matin.

Pour ceux qui veulent savoir, la réponse :

-J'ai reflashé le lecteur 93450 avec le LT.

-Pour tester j'ai remis le lecteur dans la console, les jeux n'étaient pas lus.

-J'ai virer le pont et reconnecter les deux pistes coupées et la ca marche alors que sur d'autres consoles c'était pas nécessaire...

Je sais pas si quelqu'un avait déjà eu le problème ici, mais bon voila une solution si ca arrive !

Bonne journée @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share