[résolu] Cherche Tuto à Jour Pour Flash 74850c Avec Ixtreme Lt


MaRTy59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, possédant un lecteur liteon 74850, j'aimerais le flasher.

Je vais recevoir sous peu mon CK3 pro + probe, je vais flasher avec le dernier firmware iXtreme LT.

Il me faut une des toutes dernières versions de Jungle Flasher pour que le firmware soit compatible et parce que mon os et Seven 64 bits pro.

j'ai regardé les tutos mais les versions de Jungle Flasher dans les tutos ne sont pas à jour. J'ai peur de faire une bétise car les boutons changent dans le programme.

Quel tuto dois-je prendre ?

Merci.

Modifié par MaRTy59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu parles dans le cas d'une mise à jour.

Moi j'ai un firmware officiel et je veux passer en iXtreme ^^

Donc je ne pense pas que cette fonction fonctionne ! :P

Quelqu'un qui connait bien le sujet pour me contre-dire ou affirmer ?

Merci :)

deja il va falloir reflechir a la methode choisit de l'erase et de l'ecriture:sous dos ou sous window.

ensuite il va falloir preparer seven,donc install le portio64 (si c'est bien comme cela qu'il s'appel)

ensuite une fois le matos recu,roulement de tambour,va falloir verifier la compatibilite de ta carte graphique.dans le cas d'une non compatibilite (non reconnaissance du lecteur branché et sous tension) alors il faudra investir dans une carte pci via 6421 (si mes souvenirs sont exact).

une fois reconnu,la derniere version de jungle est la 1.70,elle supporte le LT.

ensuite il ne te reste plus qu'a suivre le tutos,ils sont la pour ca quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère faire ça sous Jungle Flasher donc sous windows, niveau compatibilité tu veux parler de la carte mère ?

C'est une ASUS P5K pro, ça m'étonnerait que le chipset sata ne soit pas compatible.

Ensuite pour suivre les tutos, d'accord mais les tutos sont fait sur des versions de Jungle Flasher 0.0.25

Nous en sommes à la version 0.1.70 ... L'interface a bien changé depuis, les boutons ne sont plus pareils d'ou la raison de ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il faut mieux chercher,j'ai apprit a flasher mon premier liteon avec le super tuto de xnico,la version jf etait 1.55,aujourdhui on a une version 1.70 et ya pas beaucoup de chose visuel qui changent.

de plus,une fois que tu as compris le principe,ca va tout seul.......mais pour ca faut lire les tutos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon tuto perso auquel je me réfère avant flashage histoire de me rafraichir la mémoire

utilisation carte via

Extraction firmware et création ixtrem avec Jungle Flasher :

• Démarrer le pc avec le CK3 allumé

• Lancer Jungle Flasher avec le tiroir fermé

• Une fois lancé sans freeze, ouvrir et fermer le tiroir a moitié : ouvrir avec eject switch,

fermer avec eject switch et couper le CK3 avec bouton power + remise sous tension via switch power directement après

• Mettre la petite pin dans le 707 et cliquer extraire clé,… (bien avoir installé les drivers usb du xecuter kit, choisir le com3 et le bon lecteur ds laliste déroulante)

• Open target firmware: celui d'avant c'est le dummy a donner

• Spoof to target

• Save file

Mettre le fichier créé sur clé usb, les fichiers présents à la racine doivent être les suivants : (chercher pr créer un usb bootable, via logiciel hp)

DosFlash.exe

Firmware hacké (final.bin)

• Boot sur clé usb via F11

• Refaire la manipulation du tiroir à moitié ouvert

• Taper dosflash : répondre N

• Taper liteon e

• Taper dosflash : répondre Y

• Taper w

• Taper le nom du fichier créé avant (final.bin dans mon cas, attention le clavier sous dos est en qwerty)

• Fermer tiroir, couper CK3

Si je flash sous dos, c'est pour éviter les freeze car ss win j'en ai déjà eu et j'avais du utiliser L-O-Eras.exe pour le débloquer.

y a aussi un tuto cherche çà avec google JungleFlasher_User_Guide_06_March_2009.pdf, pas a jour mais tu capte le principe au moins

Modifié par john007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share