Tite Question Sur Les Demo Kits


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

salut à tous !!

Tout a l'heure j'ai repéré dans un magasin vers chez moi une console sortie de son emballage, apsect vieillot, année de fab : 2007 (mais sortie HDMI)

Par curiosité, je demande ce qu'elle fait la, si c'est un fond de stock ou autre, avec un tarif preferentiel à la clé (et surtout une console exploitable jtag).

Le vendeur me dit que c'est leur console de démo qui a claqué et qu'il la mette juste en expo pour la montrer mais ne la vendent pas car HS.

J'ai insisté un peu pour savoir ce qu'elle avait exactement (ROD surement ?) mais je n'ai pas trop eu de reponse.

est ce que toutes ces consoles en démo dans mes mags sont des demo kits ? Y'a -t-il un moyen exterieur de les differencier ?

peut etre est ce un ROD reparable assez facilement et si c'est une veritable demokit, je pourrai insister pour leur racheter en l'etat.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une demokit n'a aucun aspect extérieur distinctif d'une premium

si la console a le HDMI et fabriquée en 2007 c'est sûrement une Zephyr 203W, plus fiable qu'une Xenon mais de peu

si tu la rachètes mets pas plus de 200 € euros complète, honnetement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

oui pour la fiabilité, je me doute . d'autant plus qu'elle ne fonctionne pas, en l'etat !

si je leur propose de la racheter, ce sera bien moins de 200€, surtout qu'ils vendent des arcades neuves à 129€ et qu'ils n'ont pas l'air de connaitre les specificités des demo kits. ^^

Par contre, j'aimerai etre sur qu'il s'agit d'une demokit. A partir du moment ou elle servait dans un presentoir, je pense que c'est le cas, non ?

Je voudrai pas me retrouver avec une carcasse d'xbox classique et un GPU irrecuperable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouioui, on est bien d'accord qu'il y a un gros risque.

Des RODs j'en ai réparé quelques uns, juste une qui reROD presque aussitot (une Xenon)

au pire, pour une demokit, ça vaudrait le coup de payer un rebillage si c'est ce qu'il lui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori ils seraient ok pour la vendre.

Je dois voir le responsable demain pour qu on en discute.

mais en faisant quelques recherches, je viens de tomber la dessus :

1264831129.jpg

y'a pas cette etiquette sur celle que j'ai vu.

et ça m'inquiete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share