[Résolu] -Liteon 93450c 09/2009


dluisao
 Share

Messages recommandés

salut ma console est de septembre 2009 avec liteon 93450c.

lecture de la key ok et a été flasher en 1.6 maintenant pour la flasher de nouveau avec le nouveau LT , je doit obligatoirement refaire les pont et coupure de piste ou bien non je pourrai refaire le flashe directement?

je possède un autre 93450c non flasher original que je voudrai mettre par la suite sur la même console. possédant déjà la key pour cette console doit aussi refaire les pont et coupure de piste ou bien le flash directement fonctionnera sachant qu'il n'a jamais été flasher donc original.

merci pour ces point noire avant de faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu d'autre reponse d'avis different disant qu'il faut de nouveau coupe les piste etc pour pouvoir seulement flasher le lecteur ayant deja la cle.

je doute fort de cette avis car pour moi aussi juste le flash(ecriture) sur un lecteur jamais demonter fonctionnera ayant deja la cle.

et vous? je parle biensur du liteon derniere version 93450c 09/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet pour ne pas l'avoir testé, je ne pourrais m'avancer la dessus!

Tu n'as rien a perdre de flasher directement de toute façon, le lecteur est inbrickable!

EDIT: Il me semble (d'apres le tuto du LT SWITCH) que la méthode de coupure de piste n'est utiliser que pour le dump. Et qu'il n'entre pas dans la phase d'écriture! Donc flash et dis nous ce que ca donne.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila vait le test sur ma console --> passage du 1.6 au LT sans modif il faut efface l'eeprom et la ok passage en vendor flash ok.

idem sur la nouvelle jamais flasher, flash sans modif.

ok peux donc bien flasher sans modif nos liteon 93450c mais impossible pour le dump d'ou modif uniquement pour le dump et acces a la cle.

merci pour les infos et voici un beau test realiser je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut je suis nouveau peux tu me dire comment tu a flashé t lecteur sans refaire les soudures,moi j'ai flashé mon lecteur 93450CV2 j ai récupéré ma clée injecté le nouveau firmware LiteOn_iXtreme_v1.61 mais les jeux ne fonctionné pas,donc j ai lu sur le net que se firmware ne fontionné pas bien j'en ai pris un autre mais impossible de flashe sous dosflash 1.8 ou JungleFlasher v0.1.70 Beta (85S) sans refaire les modif j'ai du recouper les pistes et ressouder mon LT switch sans modif g un statu X52 impossible de flasher,peux tu me dire les manipes a faire et comment merçi a toi, pour les future mise a jour ou un nouveau lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share