Problème Lt 83850c V2 : Statut Ox51


pierrot39
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai procéder au flashage d'un liteon 83850C V2 et il est bien reconnu sous jungleflasher mais j'obtiens un statut 0x51 quand je clique sur outro.

Ca dit quelque chose à quelqu'un??

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai procéder au flashage d'un liteon 83850C V2 et il est bien reconnu sous jungleflasher mais j'obtiens un statut 0x51 quand je clique sur outro.

Ca dit quelque chose à quelqu'un??

Merci

Bonne journée

il faut cliquer sur intro, tu fais bien intro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je fais bien intro et à la question MTK VENDOR FAILED je repond NON et j'obtiens ce fameux status.

je connais pas les messages par coeur, je le fais plus par habitude, mais je fais oui, j'éteins et je rallume le lecteur avec le switch sur on et j'obtiens le status 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait j'alimente le lecteur via la console. Mais j'ai toujours ce statut 0X51 ou 0x80

ca ne joue pas, ce qui est important c'est d'avoir l'interrupteur sur la bonne position, le montage est fait correctement ? et sous dos meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c le montage qui m'inquiete je sais si je l'ai bien fait. Et je voulais verifier avec un multimetre mais je sais pas comment faire.

tu le mets en position résistance (220) et tu pointes deux points, si tu as une valeurs le courant passe, si tu as 1 le courant ne passe pas. vérifie que le courant ne passe pas entre les coupures par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share