Xbox Arcade Neuve A 99 Euros Sur Le Site La Fnac !


nono02
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

mes 3 console recu

29/10/2009

pas de jtag mais au moins je suis tranquil pour 3 ans sur le live :D

belle affaire en tous cas ;)

une xbox360 gratos ;)

Bonjour,

Je viens d'appeler chez moi, j'ai à priori recu une console datant du 29/10/2009

Est-ce qu'on peut me dire si c'est le nouveau lecteur liteon 83850C à l'intérieur?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

mes 3 console recu

29/10/2009

pas de jtag mais au moins je suis tranquil pour 3 ans sur le live :D

belle affaire en tous cas ;)

une xbox360 gratos ;)

Bonjour,

Je viens d'appeler chez moi, j'ai à priori recu une console datant du 29/10/2009

Est-ce qu'on peut me dire si c'est le nouveau lecteur liteon 83850C à l'intérieur?

Merci d'avance ;)

93450c sans doutes comme les miennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok je croyais que tant que le kernel etait bas sa alllait , bah merde , je vais la flasher en essayant de faire gaffe car c le bordel a souder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu aujourd'hui, console du 29/10/09 lecteur liteon 93 et deja flashée :rolleyes:

Oh la chance ! Pour un prix dérisoire, la fnac te l'a même flashé d'office? :fou:

quand meme pas lol, sinon c'est bien des jasper 512 en plus que demander de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu aujourd'hui, console du 29/10/09 lecteur liteon 93 et deja flashée :rolleyes:

tu l'a flashé avec le xecuter LT switch ou au l'autre méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu aujourd'hui, console du 29/10/09 lecteur liteon 93 et deja flashée :rolleyes:

tu l'a flashé avec le xecuter LT switch ou au l'autre méthode ?

non a l'ancienne, je suis pas fan de ce truc

Moi a chaque fois que j'essai j'obtien un status x51 ou x52 c'est quoi ? toutes mes soudures sont bonne en fin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu aujourd'hui, console du 29/10/09 lecteur liteon 93 et deja flashée :rolleyes:

tu l'a flashé avec le xecuter LT switch ou au l'autre méthode ?

non a l'ancienne, je suis pas fan de ce truc

Moi a chaque fois que j'essai j'obtien un status x51 ou x52 c'est quoi ? toutes mes soudures sont bonne en fin je crois

tu proposes un service flash tout lecteur et tu n'est pas fichu de te débrouiller ? :rolleyes:

ça promet.

commence par comprendre le but de la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu proposes un service flash tout lecteur et tu n'est pas fichu de te débrouiller ? :rolleyes:

ça promet.

commence par comprendre le but de la manipulation.

Ca arrive d'avoir des soucis de flash, même aux meilleurs ;)

Dommage, j'voulais en commander une mais j'avais plus de sous sous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben a mon tour:

trois pack recu hier,je m'attendais vraiment a recevoir les ancien pack,pas les anciennes console,mais les anciens emballage.ce sont donc les tous nouveaux carton,alors deja ca ca m'a fait bien plaisir!!

ensuite a l'ouverture,console modele jasper,sans surprise,et les trois ont ete opérées avec chacune un lecteur liteon 93450 a l'interieur qui a recu le LT......vais peut etre m'en mettre une de coté et envisager le live :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu proposes un service flash tout lecteur et tu n'est pas fichu de te débrouiller ? :rolleyes:

ça promet.

commence par comprendre le but de la manipulation.

Ca arrive d'avoir des soucis de flash, même aux meilleurs ;)

Dommage, j'voulais en commander une mais j'avais plus de sous sous :(

Ouai grave , on croirai etre sur un forum de tete d'ampoule , on fait tous des erreur dans la vie non (ou bien suis-je le seul a avoir une vie a coté du flash?) ?

Alala , faudrai commencer par grandir , et le modo laisse le message , alala , je vous en veut pas mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben a mon tour:

trois pack recu hier,je m'attendais vraiment a recevoir les ancien pack,pas les anciennes console,mais les anciens emballage.ce sont donc les tous nouveaux carton,alors deja ca ca m'a fait bien plaisir!!

ensuite a l'ouverture,console modele jasper,sans surprise,et les trois ont ete opérées avec chacune un lecteur liteon 93450 a l'interieur qui a recu le LT......vais peut etre m'en mettre une de coté et envisager le live :wub:

Les consoles sont repassées rapidement à 149€ de toute manière, lis le début du topic ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces