Disque Dur Et Xbr


Elkoke
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de mettre un disque dur quelquonc dans le boitier du DD officiel ( donc de taille > a 250go et non flashé ) et qu'il soit disponible via XeXloader ou XeXmenu ?

En gros, pouvoir mettre un dd de 500go entièrement utilisable via hack Jtag.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Elkoke

""j'aurais aimé savoir si il était possible de mettre un disque dur quelquonc dans le boitier du DD officiel ( donc de taille > a 250go""

tu dois absolument prendre un HDD 2.5" COMPATIBLE et pas plus gros que 250go ! et oui l'alimentation est différente de HDD normaux.. sinon tu devra suivre le tuto pour modifier ton alimentation, bref

pour preuve sa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228853

en externe USB OUI (et encore j'ai des HDD qui ne sont pas reconnu ..) en interne via sata non ! c'est hardware..

si je me plante rectifier.. mais chez M$ c'est bien 20,60,120,250 Go ..? non à moins que xexmenu est changer tout sA..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es sur pour l'alimentation des disques 2"5 supérieur a 250Go ? mon 400Go ne pose pas de soucis particulier que ce soit dans ma xbox ou meme un pc portable qui ne délivre que des tensions de 5V.

edit: en 2"5 bien sur le 400Go

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute j'ai tut démonter chez moi lol

les seul qui passe comme déjà dis chez vous

c'est ceux PS3 avec le bon voltage .. 5VOLT

les sata du commerce 12VOLT d'où le tuto ... donc l'histoire de 100% compatible non ..

d'ailleurs j'ai créer un post

car chez moi c'est plutôt le drame point de vu compatibilité des USB EXTERNE via xexloader ou xexmenu..

pas de chance.. si vous avez une idée .. ?

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ref non le voltage oui :ok:

sa voudrais dire que des 2.5" 5volte existe bonne news donc the tool moi qui ne pensais pas trop .. cool plus qu'à chercher .. les maxi 250 GO

et pour la compatibilité des HDD externe USB une idée ? car chez moi rien ne passe.. !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba les tensions, c'est simple, du 5V ^^ et pas de 12V,

celui la il est passer par toute sorte d'appareil :

Disque dur usb auto alimenté -> ps3 -> pc portable n1 -> xbox360 -> pc portable n2

il a toujours fonctionner quelque soit l'appareil dans lequel il était ;)

Ludo

pour la compatibilité, j'ai pas vraiment d'idée, les miens fonctionnent avec une petit astuce pour l'un des deux mais ils marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc si c'ets un 5 volt, il doit bine provenir ( vu que tu précise pas.. tu as du zapper lol avec le temps) d'une ps3 ou truc similaire.. (rien de standard quoi...)

pour ton astuce tu dois parler

tu allume ta box

puis seulement tu allume ton power HDD

ben la non .. déjà j'ai pas de bouton on/off lol et puis meme en le branchant après RIEN..aiie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je sais pas je demande le prend pas mal je cherche juste à avancer ..

pour moi les 5 volt c'ets pas normale lol .. je pensais que s'était fais pour les console ou truc pas standard..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool :ok:

je vais pas squatter le post de l'ami Elkoke ....

je reste sur ma fin pour mon soucis.. fais chi.....

si tu veux passer http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232410&hl= ;)

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour moi, tous les dd 2.5" qui sont utilisés dans des boitiers externes avec alim uniquement usb devrait faire l'affaire

(l'usb est en 5v, ca m'étonnerait qu'il y ai un convertisseur 5->12 dans ces petits boitiers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, tous les dd 2.5" qui sont utilisés dans des boitiers externes avec alim uniquement usb devrait faire l'affaire

(l'usb est en 5v, ca m'étonnerait qu'il y ai un convertisseur 5->12 dans ces petits boitiers...)

Hello,

Ben justement, j'ai testé le premier HDD 2.5" en USB 5v que j'ai trouvé et là, de nada: il n'est pas reconnu en périphérique de stockage par XBR 3.

Au mieux, je peux le parcourir via la chaine "Bibiothèque" et XEXmenu 1.1 mais rien de plus.

@+

<_<

PS:

Je me réponds à moi-même: voir 360Menu v3 , il suffisait de chercher au bon endroit...

giggle.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share