2 Leds Rouges (parfois) Sous Xbreboot


gogo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai acheter une falcon neuve il y a 2 semaines sur laquelle j'ai installer xbreboot ,depuis elle fonctionne nickel mais elle viens de me refaire (pour la 2eme fois) a l'allumage 2 leds rouges je sais que normalement c'est une surchauffe , j'ai essayer d'obtenir le code erreur avec la technique des boutons sync up + eject mais sa ne donne rien : elle continue de clignoter de la meme façon.

De plus les 2 leds rouges qui clignote ne sont pas du meme coté , c'est celle en bas a gauche et celle en haut a droite , sur les photos et videos que j'ai pu voir de surchauffe , les 2 leds etaient celle de gauche...

Je précise qu'elle ne me l'a fait que 2 fois seulement a l'allumage et qu'elle semblais continuer a fonctionner normalement , je l'eteind et redémarre et sa disparait , je ne sais pas quand elle le refera maintenant :mellow: peut etre 1 fois sur 100 démarrages ! ?

A votre avis ? c'est grave docteur ?

Merci pour vos réponses!

Modifié par gogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement un probleme de reconnaisance , un beug du xbr , ou alors un petit defaut de soudure du jtag , a revoir au cas ou

tu as quelle version de CM et version xbr installé ?

Ma CM est une falcon V3 et xbr la derniere version 3A , ... je me demande si ce type d'erreur : allumage de 2 leds rouge en diagonale existe bien sur xbox d'origine ! ?

Modifié par gogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne te reste plus que la verification du boot de Xell , mais meme s'il demarre et que ton xbr ne fonctionne plus , a part le rod sans code caché

bon faut tester la console en mode origine , il faut reflaher ta console avec ton dump d'origine , en esperant que celui ci soit fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarquer aussi que les 2 fois ou j'ai eu ce ROD c'etait en demarrant la console avec la manette , peut etre le hasard ?

, pour ce qui est de mon dump d'origine de la nand , je ne me fait pas trop de souci , je l'ai fait 7 fois via lpt et utiliser nandcompare j'ai eu 2 good dump dans le lot .

Petite remarque au passage : j'avait fait 3 dumps avant de flasher le lecteur et 4 apres flash et lancement d'iso , un good dump avant et un good dump apres , résultat : 2 blocs differents persistant , comme quoi l'ixtreme ecrit bien dans la nand .....

Mais je ne veut pas me relancer dans le flash de la nand d'origine , il me faudrait ensuite ressouder le lpt , je sais d'autre part que je n'ai eu aucune erreur d'écriture , car flasher en 4 parties avec une relecture apres chaque flash .

Mais je vais peut etre mettre a jour le xell avec le dernier xellous via flash360 ou sinon j'attendrais le prochain xbr .....

je viens d'apprendre également que d'autre personne avais aussi ce genre de probleme (qui n'en est peut pas vraiment un) generalement un reboot le faisait disparaitre

en tout cas merci bugess ;)

Modifié par gogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share